Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Haute-Elfe Lame Noire DPS Magie ?

Tess33
Tess33
Bonjour à tous,

Je joue bâton de destruction de foudre, je suis level 17, et j'aimerai savoir quels sont les meilleurs attaques pour un dps magie svp ?
Je joue plus avec des compétences du bâton de foudre que de la lame noire.
Et si je dois utiliser les compétences de lame noire, quelle catégorie dois-je monter svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    tu peux toute les monter tu a largement assez de point, en spamable le top en lame noir c'est l'engloutissement de l'âme qui est une évolution de discord (branche siphon) ça te heal en + c'est top pour le solo ! sinon plus bourrin tu as "armes dissimulé" qui est une évolution de "Frappe voilé" dans la branche ombre ! mais attention il faut être au contacte de l'ennemies donc tu prend des risques ! toujours bon a prendre il y a l'exécute qui est très fort sur les cible quand elle ont - de 25% de leur santé (premier sort de la branche assassinat) .

    en terme de Dot il y en a deux très cool c'est le sentier tortueux (3éme skill de la branche ombre) et mutilation (3éme skill de la branche siphon),
    et en buff sympa il y a 'attaque siphonante' (4éme skill de siphon) et bien sur la résolution impitoyable (dernier skill de la branche assassinat) mais qui nécessite un bon weaving (il faut mettre beaucoup d'attaque légère).

    Pour le reste des sorts de NB magie je ne les utilises pas trop donc je ne suis surement pas le mieux placé pour en parler.
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Salut, tu as jusqu'au level 50 et CP 160 pour monter toutes tes compétences de classes et d'armes.
    N'hésite pas à respect tes compétences dans la capitale de ton alliance quand tu n'as plus de points.

    Si tu pars tout de suite sur un build tu vas rien comprendre à ta classe tu n'auras pas les passifs.
    Conseil de leveling, place au maximum une compétence ou ult de chacune de tes 3 branches de classe dans tes deux barres pour monter rapidement les passifs, + 2 compétences d'armes et une compétence au choix.

    Même si plus tard tu ne jouera pas forcement les compétences de certaines branches les passifs sont importants.

    Sinon si tu veux rush il y'a 2 millions de build sur le net,
    info fr : Desastre
    info inter: Skinny cheeks, ou Alcast.
    EP-PC-EU
  • Tess33
    Tess33
    aceofspade76 a écrit: »
    tu peux toute les monter tu a largement assez de point, en spamable le top en lame noir c'est l'engloutissement de l'âme qui est une évolution de discord (branche siphon) ça te heal en + c'est top pour le solo ! sinon plus bourrin tu as "armes dissimulé" qui est une évolution de "Frappe voilé" dans la branche ombre ! mais attention il faut être au contacte de l'ennemies donc tu prend des risques ! toujours bon a prendre il y a l'exécute qui est très fort sur les cible quand elle ont - de 25% de leur santé (premier sort de la branche assassinat) .

    en terme de Dot il y en a deux très cool c'est le sentier tortueux (3éme skill de la branche ombre) et mutilation (3éme skill de la branche siphon),
    et en buff sympa il y a 'attaque siphonante' (4éme skill de siphon) et bien sur la résolution impitoyable (dernier skill de la branche assassinat) mais qui nécessite un bon weaving (il faut mettre beaucoup d'attaque légère).

    Pour le reste des sorts de NB magie je ne les utilises pas trop donc je ne suis surement pas le mieux placé pour en parler.
    Kawagane a écrit: »
    Salut, tu as jusqu'au level 50 et CP 160 pour monter toutes tes compétences de classes et d'armes.
    N'hésite pas à respect tes compétences dans la capitale de ton alliance quand tu n'as plus de points.

    Si tu pars tout de suite sur un build tu vas rien comprendre à ta classe tu n'auras pas les passifs.
    Conseil de leveling, place au maximum une compétence ou ult de chacune de tes 3 branches de classe dans tes deux barres pour monter rapidement les passifs, + 2 compétences d'armes et une compétence au choix.

    Même si plus tard tu ne jouera pas forcement les compétences de certaines branches les passifs sont importants.

    Sinon si tu veux rush il y'a 2 millions de build sur le net,
    info fr : Desastre
    info inter: Skinny cheeks, ou Alcast.

    Bonjour à vous 2,

    Donc je laisse tomber les compétences du bâton de foudre ?

    Cordialement.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Je t'encourage à lire le tutoriel proposé sur le site de Désastre :smile:

    https://desastreshow.com/build-lamenoire-magie-dps-pve-teso/

    Le bâton de feu fait plus de dégats en MONO cible (donc un boss tout seul par exemple).
    Le bâton de foudre fait plus de dégats en MULTI cibles (donc pack de mobs).

    c'est marqué dans les passifs de bâton de destruction^^, il faudra que tu les débloques tous pour avoir pleins de bonus.

    Plus tu as de compétences du bâton de destruction dans ta barre et plus la ligne de compétences va xp rapidement jusqu'au rang max 50. Ainsi je te conseille de continuer à utiliser l'onde de choc, ou le toucher destructeur, le mur élémentaire etc...
    Monte tout au rang max 4

    Pour les lignes du lame noir tu en as 3
    Assassinat , + pour les dégats
    Ombre, + pour tank et résistances
    Siphon,+ pour soins et buffs

    Up un MAX de compétences, certaines sont bien pour les contenus solos, d'autres en groupes, et d'autres en pvp.

    Mais surtout en spé magie, il faut choisir les évolutions qui consomment de la magie (en règle générale, sauf si tu veux faire un build hybride pour pvp)
    Edited by Moawita on 19 décembre 2020 3:02
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Tess33
    Tess33
    Bonjour à tous et merci pour vos réponses.

    Cordialement.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.