Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

BGs vs cyro

boogie20009
boogie20009
✭✭
Bonjour, je me demandais si un habitué de cyrodil pouvait m'aider. Bref je fait surtout du pvp en BGs ...bon ok vu la méta je joue bcp moins mais bon je me défend quand même très bien en bgs même avec la méta proc set actuelle je fais de bon scores. Je suis magicka sorcs et j'ai débuté un peut a aller en cyro..mais je me debrouille bcp moins bien... je crois que sa vien peut être de mes cps ?? Je c pas. P-e qui faut que j'adapte ma façon de jouer très agressive en bgs a bcp plus deffensive en cyro.. Bon c certains qu'avec les perfs qu'on a présentement c difficile de s'habituer en cyro.. J'ai pas non plus modifié mon build depuis elswer : crafty afliq , vanité des vive gorge et gardien moteur mais g pas l'intention d'acheter les dernier dlc...vue la qualité du jeux derièrement et je trouve les antiquités d'une stupidité terrible dans l'ensemble pour la méta...
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Salut.
    Du coup c'est quoi ta question ?

    Joue en cyrodiil comme en BG sauf qu'il faut que t'évites de te retrouver seul dans une grande étendue.
    Après il y a peut-être plus de joueurs forts en cyrodiil, les BG c'est un peu le truc de ceux qui se font defoncer en cyrodiil hein, donc le niveau global doit être différent...

    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Je pense pas que les joueurs de l'un ou l'autre de ces modes soient plus ou moins nuls. Ce sont que des styles de jeu différents.

    Vu qu'il y a beaucoup plus de joueurs en Cyrodiil, les chances de croiser un bon joueur sont plus élevées. En pourcentage de population c'est la même qu'en BG, mais vu qu'ils se font remarquer plus facilement, logique qu'on pense qu'ils soient plus en Cyrodiil.

    Pour répondre à la question. Les BG sont sans points de champion. Donc si tu es un habitué des BG, privilégie alors les campagne Cyrodiil sans les points de champion. La seule chose qui change en Cyrodiil, c'est une carte beaucoup plus vaste et l'utilisation d'arme de siège, pour le reste, ça reste du PVP...
  • iomgi87
    iomgi87
    ✭✭✭
    Tu a commencé cyrodil quand ? C'est peu-être du au fait qu'il faut dorénavant être dans un groupe pour recevoir les heals des autres joueurs ?
    The Elder Sload Onlag broken edition
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    oui comme la dit Preda choisi bien la campagne encorebuguet euh corbeguet pardon.. sans les points de champion tu sera comme en bg avec quelque petit buff en + en fonction de la map.

    après oui il faut être beaucoup plus défensive en cyro mais dans ton attitude et pas dans ton stuff ! tu as la chance d'avoir la meilleur classe range du jeu donc ne prend pas de risque face à de gros rassemblement de joueur si tu t'expose tu implose... tu va prendre 40 visés précises + les proc Dot ^^

    pareil si tu vois des groupe de 2 a 10 joueur ce rassembler sur une ressource et faire les cackes oublie les et va chasser ailleurs tu ne les auras pas c'est des tank sur pattes.

    en général le niveau entre bg et cyro est aléatoire donc c'est dur de dire que les joueurs de cyro sont meilleur.... en bg aléa les mec ne sont que 4 et ils n'ont pas leur copain avec eux donc un joueur qui peut paraitre "fort" en cyro peux se retrouver en grande difficulté une fois seul.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    aceofspade76 a écrit: »
    choisi bien la campagne encorebuguet euh corbeguet pardon..

    Celle la m'a bien fais rire XD
  • boogie20009
    boogie20009
    ✭✭
    Merci Preda et aceof j' ai fais quelques ajustement a mes cp et sa va un peux mieux mais bon en gros faut être bcp plus prudent il y a aussi le range des skill qui est bcp plus grand donc j'y vais plutôt défensif en tk en attendant d'être a laise. Et iomgi je vien de commencer donc merci de préciser vu que le heal c pas trop ma force...mes en tk les mecs pour l'instant je peux pas dire que je prend du plaisir en cyro pour l'instant...p-e une fois plus à l'aise à l'environnement je devrais m'amuser..
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.