Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[suggestion] Tag RP

Nissowolf
Nissowolf
✭✭✭
Salut Zenimax ! J'aurais une demande assez particulière !
Comme l'a fait remarquer une joueuse de TesoRP, dans FFXIV, il existe une commande /jdr permettant aux joueurs d'afficher à côté de leur pseudo un tag [RP], ce qui permet aux rôlistes de s'identifier directement, et facilite donc le RP sauvage (qui est, je rappelle, le gros point faible d'Eso).
Serait-il possible d'intégrer un système similaire dans ESO ? Soit une commande qui affiche un tag, soit un titre que les joueurs peuvent sélectionner afin d'afficher leur appartenance au monde du JDR.
Si tu peux faire remonter cette idée, @ZOS_GeoffreyC , Tous les rôlistes t'en seront reconnaissants ! :smile:
Joueur PVE HL 1000 cp+

Nightblade Stam
Dragonknight tank
Templar heal

Rôliste dans la communauté Brumes
Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Suggestion intéressante, comment ne pas être d'accord !

    Je rajoute encore un chose, mais si on pouvait afficher un mini drapeau montrant quel langue on parle pour la aussi faciliter les choses. Ayant déjà fait une discussion RP en anglais pendant 10 minutes avant qu'on se rendent compte qu'on était tout le deux français ^^ Vu mon niveau d'anglais ça m'aurait grandement facilité la tache.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.