Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

[Proposition] Donner un interet aux invités.

CelticJulo
Bonjour à tous. Je trouve que les invités n'ont aucun intérêts et qu'ils sont assez cher.

Cependant, quand je vois ce super invité.
25352ac790581c18a395e65df1d94b3b.jpg

Je me dis que vous passez a cotés de quelque chose.
Donnez leurs des quêtes journalières avec des lignes de dialogues pour nous, pas pour ceux qui visitent nos maisons. Et que ces quêtes soient propres et différentes à chaque invités. En plus franchement c'était bien parti : Hors-la-loi douée pour la magie mais plus intéressée par l'alcool, Sereyne aimerait un endroit chaud où on la laisserait boire pour oublier ses problèmes. Le lui offrirez-vous ? Même avec de faibles récompenses.

Des exemples :

- Jour 1 : Savez vous qu'Olorimë et moi avons déjà fait un bout de route ensemble. Ahhh comme j'aimerais goûter de nouveaux un délicieuse Bière dorée du Pas-des-Nuées avec ce petit arrière gout de Lotus et me remémorer nos aventures. Ramenez moi s'en et je vous raconterais une histoire. (Quête : fabriquez, trouvez ou achetez ube Bière dorée du Pas-des-Nuées / Récompense : l'histoire de Sereyne et d'Olorimë / Livre /meuble)

- Jour 2 : Un jour j'ai passé un marché, oui c'était avec un prince Daedra, oui c'était le Vil Clavicus, oui c'est la que j'ai perdu mon oeil mais ça ça sera une autre histoire. Ecoutez, lors de cette malheureuse soirée, j'ai trinqué avec le prince lui même. Lui même! Et il m'a servit un breuvage extraordinaire! Je m'en lèche les babines d'avance et j'en ai les moustaches qui frémissent. Je veux regoûter au fameux chenin blanc du Vil Clavicus. Ce prince un peu fourbe il est vrai, à un hôtel qui lui ai dédié et ces adeptes laissent des bouteilles de ce chenin a ces pieds. Il se trouve à
la Marche de la Camarde. Viiiiiite marcheur, j'en veux! (Quête : priez à l'hotel du Vil Clavicus et volez un chenin blanc du Vil Clavicus / Récompense : 60 po / 5 Raisins de surilie / 5 Méthéglin / 5 Jasmin)

- Jour 3 : J'ai un truc qui va vous faire rire, et qui n'a pas du tout fait rire mon ancien maître. Oui, si vous aimez les histoires de pirates, vous allez en vivre une. Malédiction, pirate squelettique et trésor, c'est parti! Dans la crique de Coeurnoire, tous ces pirates maudit... Ah nan nan, moi je n'ai pas été maudit, j'ai eu la truffe fine et j'étais partie ce jour là à la chasse à la harpie. C'est délicieux la harpie vous savez, mais je m'égare... Et ces pirates ont été maudit par je ne sais quoi, d'ailleurs, ça ne m’intéresse pas. Alors que le Capitaine criait vengeance dans un claquement de dent, je n'ai pu m’empêcher de remarquer que son cache ne tenez plus du tout. Il pendait à son cou et ne lui servait plus à rien puisque son oeil qui n'était plus là avant n'était là du tout *rire* ... Vous suivez? Il pendait à son cou dans un battement ridicule. Et le mien était vieux et me faisait atrocement souffrir. Alors pendant la nuit, et pendant que mes yeux luisaient au clair de lune, je le lui ai pris et je suis parti. Bah oui, le son des os qui grincent c'est horrible hein! (Quête : fouillez les coffres avant de tuer le Capitaine du havre de Coeurnoire et prenez du tonique de la gigue du pirate / Récompense : 60 po / 5 Guarana)

....

Je trouve que ça serait classe.
Voilà!
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Bonne idée je trouve !
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ce serait chouette que certains puissent vendre ou acheter des trucs, réparer notre armure. Et pour le garde, qu'il fasse sont travail de garde quand un joueur à prime est dans la maison ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.