Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Une petite course ?

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Salut à tous,

Je poste un message ici pour vous présenter un event de la guilde Incompris parmi tant d'autres. Mais pour celui-ci les membres du forum pourront s'ils le veulent participer.

C'est une "simple" course, ou les trois premiers joueurs à arriver ont une récompense en or (max 60 000, si vous trouvez ça peu, désolé je suis pas riche ^^). Le parcours se situe dans une de mes demeures et donc c'est limités à 23 participants (Je suis la en observateur seulement, évidemment je concours pas sur mon propre circuit ^^). Donc pour ceux qui sont intéressé, cela se passera ce Samedi 5 décembre à 21h.
sy8rueh2vizy.jpg
pn2ejnbnvr4q.jpg
Un bon joueur peut terminer le parcours en moins de cinq minutes sans utiliser de bonus de vitesse ou autre. A noter que tous les sets, toutes les races, toutes les compétences sont permises pour terminer plus facilement le parcours ou mettre des bâtons dans les roues de vos adversaires. La présence sur le discord Incompris sera nécessaire, après tout c'est un event Incompris, et aussi pour simplement donner les derniers détails nécessaires pour la course :smiley:

Donc si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à répondre à la suite de ce post !

PS : Prévoyez quelques pierres d'âme... Juste au cas ou...
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ehh Bahh... Je m'attendais pas à avoir autant de participants ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.