Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Loup Dwemer d'ébonite

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour :) Mon "activité" du moment consiste à récupérer les différents fragments de cette monture. Pour un des fragments j'ai l'info suivante :

Panneau incliné dwemer => Bordeciel occidental => Donjon Public « Nchutnkarst ». N’importe quel boss.

je me pose la question de la validité de l'info, j'en suis à plus de 25 "run" dans ce donjon sans rien obtenir. Je sais que l'item ne va pas tomber comme ça, mais aucun autre item n'a nécessité autant de temps... (j'en suis à 13 sur les 17).
D'où ma question : est-ce bien dans le donjon public Nchutnkarst que se trouve le panneau incliné dwemer ?
Merci

NB j'ai obtenu toutes les infos ici
Edited by Oddhagen on 28 novembre 2020 10:48
- Eso+ -
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    C'est le bon endroit mais c'est surtout une question de rng.
    Perso j'ai abandonné le farm du loup après avoir avoir passé plus de 6 heures en deux jours sur le boss de l'antre de Klathzgar sans looter la piste. Du coup 25 runs, tout reste possible :D .
    Edited by Kawagane on 28 novembre 2020 4:58
    EP-PC-EU
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci @Kawagane :) ... C'est le 1er item qui me demande autant de temps... Je vais sans doute faire une petite pause et chercher les autres...
    - Eso+ -
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.