Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Les égouts d'haltevoie 2

Franckh
Franckh
✭✭✭
Il faudrait voir à réparer ce donjon car quand on se tape 20mn de recherche de groupe que finalement on trouve un groupe et qu'après 2 boss on crash tous en groupe systématiquement sur la liche, ce qui fait qu'on est considéré comme déserteur donc malus de nouvelle recherche + encore 20mn de recherche en plus en priant pour ne pas tomber sur le même donjon ça devient extrêmement pénible... markarth c'est sympa hein... mais bon...
  • fossoyer
    fossoyer
    ✭✭✭
    Bon le bug du boss est systématique, mais si personne ne quitte et que tout le mode s'attend, ça passe.
    Tressefuseau 1 est pas mal non plus sur le boss final qui paralyse les joueurs.
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    fossoyer a écrit: »
    Bon le bug du boss est systématique, mais si personne ne quitte et que tout le mode s'attend, ça passe.
    Tressefuseau 1 est pas mal non plus sur le boss final qui paralyse les joueurs.

    Le truc c'est qu'on était 4 sur le boss la dernière fois que ça a crash, donc on avait respecté le truc, mais ça ne suffit pas toujours, et puis c'est dans le cas où le bug de la porte (dû au fait que l'on est en combat avec le vent) ne se manifeste pas et qu'au final les 2 qui sont entrés ne commencent pas le fight comme des no.. heu je veux dire des personnes impétueuses ^^ Puis si il n'y avait que ça 1/3 des donjons présente des anomalies de temps à autres voir en boucle. Je ne parle pas du pvp, des bugs divers, du lag.... Bref on fini par se demander à quoi sert le PTS lol mais bon pour moi Markarth c'est pas une réussite à ce niveau là; bordeciel occidental s'était mieux passé je trouve vu toutes les implémentations qu'il y avait eu...
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    où le bug de la porte (dû au fait que l'on est en combat avec le vent)

    Faut clean les crocos qui trainent dans l'eau dans la première salle, le fait de se battre au dessus d'eux ça les aggro sauf qu'ils sont trop bêtes pour prendre l'escalier.

    EP-PC-EU
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Les crocodiles ne sont pas bêtes, c'est nous qui sommes pas assez intelligents pour les comprendre.
    Le crocodile lui, il sait que l'escalier n'est pas un terrain favorable pour son gameplay. Car vois-tu, le gameplay du crocodile, c'est le corps à corps au sol.
    Et la plupart du temps, c'est pas toi qui aggro le croco. C'est le croco qui t'aggro, mais tu ne le sais pas. C'est pour ça qu'on saute pour les fight. Ils sont supérieurs à nous, faut s'y faire.
    Le jour où le croco sera capable de se selfheal, ils prendront le contrôle sur nous. Je ne serais pas étonné de voir un crocodile empereur un jour. En plus la cité impériale est entourée par un lac.

    Edited by Xarc on 15 novembre 2020 2:00
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Impossible Zenimax a prévu des marches à l'entrée de la tour pour éviter ça.

    Screenshot_20201115_160406.png
    EP-PC-EU
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    Xarcus a écrit: »
    Les crocodiles ne sont pas bêtes, c'est nous qui sommes pas assez intelligents pour les comprendre.
    Le crocodile lui, il sait que l'escalier n'est pas un terrain favorable pour son gameplay. Car vois-tu, le gameplay du crocodile, c'est le corps à corps au sol.
    Et la plupart du temps, c'est pas toi qui aggro le croco. C'est le croco qui t'aggro, mais tu ne le sais pas. C'est pour ça qu'on saute pour les fight. Ils sont supérieurs à nous, faut s'y faire.
    Le jour où le croco sera capable de se selfheal, ils prendront le contrôle sur nous. Je ne serais pas étonné de voir un crocodile empereur un jour. En plus la cité impériale est entourée par un lac.

    Tu m'as fais bien rire xD blague à part ça aussi c'est pesant le système d'aggro qui merdouille et dure parfois un temps assez long alors que tu es déjà hors de portée juste car le mob est bloqué et tourne en rond ou bien quand tu es healeur en pvp et même en pve "évènements extérieurs" et que tu ne peux pas remount pendant 5 mn alors que tout le monde est sur son dada xD
  • Franckh
    Franckh
    ✭✭✭
    après vous n'allez pas me dire que le jeu n'est pas broken de partout en ce moment ^^ cette dlc n'a pas été super opti quand même ^^ faut pas déconner, je sais que ce n'est jamais trop le cas mais là niveaux donjons c'est quand même bien tabassé. Après je dénigre pas le jeu que j'adore je dis juste qu'entre les lags, les bugs leur boss "la mère du vide" que tu dois reset et tout le reste c'est pas la fête -_- Vivement que ça soit corrigé
  • FirielMintManii
    Punaise pour Haltevoie 2 j'ai cru que cela venait de ma carte graphique qui ne suivait pas et en fait c'est du bug....
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.