Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Problème de donjons aléatoires avec un compte ESO+

vincent.saumb16_ESO
vincent.saumb16_ESO
Soul Shriven
Je voudrais parler d’un double problème que j’ai rencontré à la suite du passage de mon compte en ESO+.

Je suis en train de monter un nouveau personnage, et pour varier les activités de leveling, je lance de temps en temps une recherche de groupe pour faire un donjon normal. Tant que je n’étais pas ESO+, je n’avais pas de problème. Maintenant que je suis ESO+, la recherche de donjon choisit parmi tous les donjons auxquels ESO+ donne accès, y compris des donjons dans lesquels je ne peux pas entrer à cause du niveau de mon personnage ! Je suis obligé de quitter le groupe, et d’attendre 15 min pour relancer une recherche de groupe. En résumé, avoir payé pour un compte ESO+ m’empêche de faire des donjons aléatoires avec un personnage bas niveau (j’ai dû m’y reprendre à 3 fois pour tomber sur un donjon accessible, soit plus d'une heure d’attente).

D’autre part, je n’ai jamais fait beaucoup de donjons, même avec mes personnages niveau 50. Je suis CP605, mais avec une expérience de groupe quasi nulle, et un stuff très basique. Or en recherche de donjons aléatoires, à cause d’ESO+ je peux tomber sur les derniers donjons, beaucoup trop durs pour moi (n’ayant pas acheté les extensions de donjons, sans ESO+ je tombe essentiellement sur les donjons « vanilla »). J’aimerais apprendre le rôle de healer, mais tant que je suis ESO+ le risque est trop élevé de tomber sur un donjon récent, pour lequel mes niveaux de jeu et de stuff seront très clairement insuffisants. J'aimerais aussi faire quelques donjons en vétéran, mais là encore les derniers donjons vétérans sont beaucoup trop difficiles pour mon niveau de jeu et de stuff.

Quelle solution mis à part stopper ESO+ (ce qui m’embêterait par rapport au sac d’artisanat) ? N'est-il pas étrange que le fait de payer un abonnement amène des conséquences négatives pour le joueur ?
  • Lacrymos
    Lacrymos
    ✭✭✭
    Bonsoir,
    intègre une guilde et pars avec ses membres qui ne se soucieront pas autant de ton level et qui ne risqueront pas dans tous les cas de te virer du groupe. De plus même si tu fais "carpette" au début, ils seront à même de te renseigner sur les stuffs, les placements etc.
    Cordialement
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    @vincent.saumb16_ESO Quelle solution ? Report le bug, sur forum et via l'outil IG pour être sûr, et attendre le patch correctif.
    Les donjons DLC en normal sont accessibles, même avec un stuff peu abouti, te fais pas trop de bile par rapport à ça.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.