Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Métier de tailleur (couture)

Tess33
Tess33
Bonjour à tous,

J'ai mis 1 point de compétence dans le métier couture et dès maintenant, quand je fais les quêtes journalières de couture, il me demande soit du lin pour les tenues légères, soit de la peau pour les moyennes.
Le lin j'en trouve partout et pour les peaux, je raffine des lanières de peau que je trouve en tuant des loups.
J'ai mis de côté 1 point de compétence pour le mettre au second palier de couture et ils vont me demander autre chose comme type de peau.
Est-ce que si je tue encore des loups, ce ne sera plus des lanières de peau mais le stade suivant de ma compétence couture svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Tess33

    Au fur et à mesure de ta progression dans l'artisanat, les ressources vont globalement s'adapter au niveau atteint. Quant tu vas raffiner les ressources brutes tu obtiendras le "type" de cuir en rapport avec ton niveau... (bon je vais quand meme allez vérifier par ce que en l'écrivant j'ai un doute :s )

    Bon, quand je tue un loup j'obtiens : Lanière de cuir pourpre" parce que je suis au maximum de la branche couture de l'artisanat, j'en déduis que tu obtiendras la matière raffinée qui correspond à ton niveau d’artisanat.
    Edited by Oddhagen on 10 novembre 2020 6:51
    - Eso+ -
  • Tess33
    Tess33
    Oddhagen a écrit: »
    Bonsoir @Tess33

    Au fur et à mesure de ta progression dans l'artisanat, les ressources vont globalement s'adapter au niveau atteint. Quant tu vas raffiner les ressources brutes tu obtiendras le "type" de cuir en rapport avec ton niveau... (bon je vais quand meme allez vérifier par ce que en l'écrivant j'ai un doute :s )

    Bon, quand je tue un loup j'obtiens : Lanière de cuir pourpre" parce que je suis au maximum de la branche couture de l'artisanat, j'en déduis que tu obtiendras la matière raffinée qui correspond à ton niveau d’artisanat.

    Bonjour Oddhagen, est-ce pareil pour le travail du bois stp ? Merci d'avance.
    Cordialement.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Tess33
    Effectivement cela s'applique aussi pour le bois, et le métal !
    ;)
    - Eso+ -
  • Tess33
    Tess33
    Bonjour à nouveau,

    Je viens de mettre mon point de compétence en couture et sur certains loups j'ai trouvé des lanières de cuir pour les armures moyennes.
    Pour les armures légères, il me dise du coton.
    Qu'est-ce que je dois trouver en matériau brut pour mon niveau d'armure légère svp ? Et où ?

    Merci d'avance.

    Cordialement.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Tess33

    Tu dois récolté de jolie petites fleurs (de coton). Le niveau des ressources brutes s'adaptent à ton niveau d'artisanat, tu vas pouvoir en trouver partout.

    voila la fleur :
    gWLrW.png
    Edited by Oddhagen on 11 novembre 2020 4:55
    - Eso+ -
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Pour tous les métiers, bois, couture, forge, joaillier. Tu trouveras toujours des compos de deux niveaux différents, ton niveaux en artisanat et ton niveau de personnage. Par exemple, pour la forge, si tu as mis que un point de compétence dedans et que tu es niveau 50 avec ton personnage, tu pourras loot du fer noble (niveau 16-24) et de l'ébonite (niveau 46-50).
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.