Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Problème Addons

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
A chaque lancement du jeu les Addons sont désactivés.

Il faut autoriser les applications obsolètes sur la page d'accueil des personnages car ils ne sont pas pris en compte sur la page d'une seul personnage. Et ce à chaque lancement.

Y a-t-il un moyen pour que les Addons soient actifs définitivement ?
  • s-dub16_ESO
    s-dub16_ESO
    Soul Shriven
    Bonjour,
    J'ai le même problème.
    De plus il est impossible de modifier les Addons en jeu, cela désélectionne tous les Addons obsolètes.
    La case à cocher "autoriser les extensions obsolètes" ne fonctionne pas en jeu.

    Tout cela rend la gestion des Addons impossible en jeu, c'est extrêmement gênant.
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    J'ai trouvé une solution temporaire qui avait fonctionnée lors de la dernière mise à jour.

    Quand tu arrives sur la page de choix de ton perso tu vas dans "extensions" et tu coches "autoriser extensions obsolètes". Elles seront cochées sur le perso de ton choix.

    Il faudra réitérer la manip à chaque fois jusqu'à ce qu'une solution pérenne soit trouvée.

    C'est vrai que c'est gênant.
  • Netj0hn
    Netj0hn
    Soul Shriven
    bonjour,

    je rencontre en effet le même problème pour lequel je n'ai malheureusement pas de solution supplémentaire à partager. J'ai cependant une question :
    NicGroover a écrit: »
    J'ai trouvé une solution temporaire qui avait fonctionnée lors de la dernière mise à jour.

    Quand tu arrives sur la page de choix de ton perso tu vas dans "extensions" et tu coches "autoriser extensions obsolètes". Elles seront cochées sur le perso de ton choix.

    Il faudra réitérer la manip à chaque fois jusqu'à ce qu'une solution pérenne soit trouvée.

    C'est vrai que c'est gênant.

    Est-ce que la dernière fois, le problème venait du jeu ou des extensions ? Comment est-ce que celui-ci s'était réglé ?

    Je vous tiens au courant si, de mon côté, je trouve une solution qui évite d'avoir à recliquer à chaque connexion de personnage et qui, surtout, empêche tout /reloadui.

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.