Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Question sur mon DPS Lame Noire Magie ?

Tess33
Tess33
Bonjour à tous,

Administrateurs, si j'ai posté ce sujet au mauvais endroit, veuillez m'en excuser et de le déplacer. :wink:

Je joue une Haute-Elfe classe Lame Noire en DPS Magie.

Je sais que pour jouer dps magie, il faut monter "Magie Maximale/Dégâts des sorts".

J'ai en équipements que des armures légères que j'ai construit dans les ateliers et je joue comme arme un bâton de foudre.

Le problème c'est que quand je m'équipe des armures légères, ça m'augmente la résistance physique et des sorts mais ça ne m'augmente pas la magie maxi et dégâts des sorts.

Alors comment faire pour augmenter la magie maximale et les dégâts des sorts svp ?

Merci d'avance.

Cordialement.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Tess33 :)
    Tu peux enchanter tes armures avec des glyphes de magie max... Pour les dégâts des glyphes de dégâts des sorts ( sur tes bijoux).
    Selon le set que tu utilises le niveau de magie et de dégâts peut évoluer, mais ça tu le sais déja sans doute ;).
    Edited by Oddhagen on 2 novembre 2020 11:03
    - Eso+ -
  • aceofspade76
    aceofspade76
    ✭✭✭✭
    oula vaste question ! je pense que trouver un des nombreux guide DPS sur google irais plus vite mais en gros tu as différents moyen pour taper plus fort : magie max / dgt sort / critique / dégâts critique (un coup critique tape de bases 50% plus fort).

    pour augmenter ces stats tu va avoir :
    1-des set d'armure que tu va trouver dans des donjon/raid/zone (donjon public, antre, world boss ect...) et plein d'autre moyen notamment le craft ! après tu va avoir les glyphe d'armures/bijoux/armes

    2-de la nourriture pour augmenté ta magie + santé (1active a la fois)

    3- potion pour gagner des buff (20% dégâts des sort en + / crit en +)

    4- tes points de champions

    5- tes point de caractéristiques

    6- certain skill qui te donne des buff

    7- pierre de mundus (pareil une active à la fois)

    voila en gros j'en ai surement oublié après c'est de l'optimisation.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.