Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

Fragments Motif du Verre

FirielMintManii
Bonjour,

J'ai besoin d'une information, j'ai retrouvé dans l'inventaire d'un de mes personnages, des Fragments "Motif du Verre".

Pouvez vous m'indiquer comment les utiliser pour obtenir le Style Associé ?

J'ai bien tenté de trouver un marchant "Mystic" afin de trouver une potion qui est sensée assembler 10 fragments mais je n'ai rien trouvé.

Merci par avance pour votre aide.
  • Calderon06
    Calderon06
    ✭✭✭
    Il me semble que les fragments ne sont plus lootables et que tu peux acheter le bouquin du style complet au marchand d'assignat.

    Cet objet est donc inutile
    VV
  • FirielMintManii
    Merci de ta réponse j'en ai donc 422 sur le dos :) à jeter :)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    je crois qu'il fallait acheter une résine spéciale pour coller les fragments, mais au final c'était pas rentable car le prix de la résine était le prix d'une page du style.
    Alors je sais pas si on peut toujours acheter la résine, mais en tous cas ça te faisait une page au hasard.

    Du coup presque personne ne procédait à l'assemblage pour peu que ça te créé une page que tu as déjà, autant l'acheter chez un marchand de guilde directement, plutot que payer la résine et te retrouver avec une page que tu as déjà et que tu n'arrives pas à vendre...

    Edited by Xarc on 24 octobre 2020 5:30
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • FirielMintManii
    Merci à tous pour vos réponses, je vais détruire mes 422 fragments ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.