Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Maison galerie alpine de l'antiquaire

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour ! Un petit sujet pour partager vos réalisations dans cette bien jolie maison. Qu'en faîtes vous ? Comment l'avez vous aménager ?... Allez ! partagez vos idées ;)

Je commence avec quelques screens de ma galerie d'antiquité... Et de curiosité. Je vais respecté ce pour quoi elle est "prévue" j'ai juste décidé d'en faire aussi un genre de "cabinet de curiosité". Rien est fini pour le moment, c'est juste un premier jet...
GN4vn.png
4O0ev.png
2o29e.png
oVe17.png
8yvNp.png
OxLkQ.png

Pour l'instant l'étage n'est quasiment pas utilisé...
Hâte de voir vos réalisations :)
- Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    En attendant d'avoir les vôtres, quelques réalisations postées sur le compte twitter TESOnline.fr

    NEml1.jpg
    PE4l0.jpg
    479lL.jpg
    0JVlJ.jpg
    J7DlJ.jpg
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    La galerie se peaufine... Trésors et curiosités commencent à s'accumuler, et l'extérieur prend forme...

    OEDx9.png
    xO3d2.png
    REjY8.png
    voVXD.png

    AWq9q.png
    L7y8Q.png
    57D0d.png
    rNYn7.png
    1po2O.png

    Hâte de voir vos réalisations ! ;)
    Edited by Oddhagen on 20 octobre 2020 11:23
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    oXwPL.png
    Edited by Oddhagen on 25 octobre 2020 11:14
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    WEGgw.jpg

    la suite c'est ici
    - Eso+ -
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Bravo c'est très joli ;)

    Et j'en profite pour remercier le support qui a réparé la pose des sièges ;)
    (enfin moi ça bugé impossible de s'assoir, maintenant on peu :) )
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Edited by Oddhagen on 18 novembre 2020 11:02
    - Eso+ -
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    J'aime bien la vidéo de avant après et la musique ressemble un peu à un thème de Dungeon Siege ;)
    Les transitions sont très bien.
    Je trouve tes couleurs un peu pale par contre et je trouve dommage que tu l'ai utilisé pour mettre que les ateliers ^^, puisque c'est la maison de l'antiquaire on aurait pu s'attendre à voir des antiquités lol.
    Mais tu a fais un sacré travail :)
    Ah bon tu es tout seul vient nous rejoindre ;)
    Bon jeu
    Thorgal-Jolan
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonjour @Thorgal
    Pour éviter toutes confusions, l'auteur de la vidéo et de ce "housing" est @Gholthur.
    - Eso+ -
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    ah merci je n'étais pas réveillé ^^
    :o
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
  • Thorgal
    Thorgal
    ✭✭✭
    Chouette, merci pour la vidéo de présentation ;)
    Dommage que je ne puisse pas la visiter directement étant sur PC ^^
    J'essaierai dans faire une, pour présenter une de mes maisons ça permettra de partager ;)
    Bon jeu.
    " Je ne suis pas un homme, je suis une arme de forme humaine. Sortez-moi de mon fourreau et pointez-moi vers l'ennemi." .Skyrim - Hrongar à Fort Dragon.
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Une visite chez @Limnade, "Notre chez nous chaleureux" : Un intérieur très cocooning, une invitation à la détente, à se "vautrer" dans les canapés, édredon, coussins ; Une chambre avec dressing, salle de bain équipé, un atelier floral... Un superbe travail !!
    l3Akw.png
    EWgDK.png
    3rgyk.png
    ngkaw.png
    GrNDv.png
    XWALa.png
    kam9L.png
    VWAr1.png
    3rgw8.png
    ngkNK.png
    ngkNQ.png
    9rYgq.png
    XWA5X.png
    w2wZ3.png
    dWgVd.png
    Edited by Oddhagen on 3 décembre 2020 4:50
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Une autre visite, cette fois-ci chez @OpiiuumOpi : " L'antique cachot de la guilde Vindicte" ! Une ambiance très "creepy" !!! S'il vous invite à entrer, méfiez vous ! Là encore c'est superbement bien réalisé. L'extérieur offre des surprises !!! 1ère partie
    D1174.png
    qXXde.png
    VWWEm.png

    kaanp.png
    aWWEg.png
    3rr7W.png
    ngged.png

    kaanb.png
    NWWEY.png
    aWWEe.png
    Edited by Oddhagen on 3 décembre 2020 4:49
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    C'est au tour de @Fallenswallow de m'ouvrir les portes de sa galerie :"La battisse du mauvais présage" . Ambiance creepy et mystérieuse , les divinités qui sont adorées là sont... malveillantes c'est sur !
    jVoWy.png
    EWXwk.png
    mn031.png
    WW9KK.png
    D1OW4.png
    3rkdW.png
    ngAKd.png
    9rGdR.png
    eWxvP.png
    7rnwp.png

    LmRpp.png
    5rawG.png
    Edited by Oddhagen on 5 décembre 2020 5:05
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    De retour chez @OpiiuumOpi ... La nuit tombée.
    ZWgjr.png
    YWe12.png
    v4mYo.png
    5raKY.png

    jVpdR.png
    1RLrg.png
    Edited by Oddhagen on 4 décembre 2020 11:26
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Les ténèbres ont envahi le demeure de @Fallenswallow, c'est le moment d'y retourner !
    EW0P5.png
    bW8aa.png
    qXmOa.png
    gWyem.png
    kaRLJ.png
    Edited by Oddhagen on 4 décembre 2020 11:26
    - Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    On découvre cette fois-ci la galerie de @reynarde "Le châtiment de la Griffenoire" ; Sombre, lugubre, je ne sais quels crimes sont punis ici... Mais moi j'ai bon alibi !
    w2909.png
    aW8qZ.png
    PWlld.png
    mnAAG.png
    KrWWr.png
    l3772.png
    WWGPe.png
    bWOO8.png
    D1lll.png
    VW99V.png
    rwkVD.png
    1RlnE.png
    KrW5r.png


    Edited by Oddhagen on 5 décembre 2020 5:21
    - Eso+ -
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Ils ont en plus tous fait un petit RP pour aller et franchement c'était vraiment top, j''ai adoré les visites de Reynarde, Fallen, Opium et nos autres candidats
    Celui de Reynarde est assez chouette pour comprendre les différents parties des piéces que vous voez trs bien mis en valeur par Oddha sur les screens
    GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
    Alliance de Daguefilante / Serveur EU
    Twitch et YouTube
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Anjali a écrit: »
    Ils ont en plus tous fait un petit RP pour aller et franchement c'était vraiment top, j''ai adoré les visites de Reynarde, Fallen, Opium et nos autres candidats
    Celui de Reynarde est assez chouette pour comprendre les différents parties des piéces que vous voez trs bien mis en valeur par Oddha sur les screens

    Y a du niveau chez Vindicte !!! Cela a été un vrai plaisir de visiter toutes ses réalisations, vraiment ! J'espère avoir réussi à rendre l'atmosphère de chacune de ces galeries... Bravo à tous !
    - Eso+ -
  • Mysanne
    Mysanne
    ✭✭✭✭
    Moi je vis dans les Alpes et comme c'est la galerie Alpine, j'ai gardé le côté "chalet" pour en faire une auberge montagnarde.

    Il y a un espace avec bar en extérieur, pour profiter du bon air, une salle de restaurant avec des salons privés et une estrade pour les spectacles au rez-de chaussé, des tables pour jouer et discuter à l'étage, et enfin des lits et une chambre privative sous les toits. Pour préparer la nourriture, une grande cuisine permet d'offrir des plats chauds aux voyageurs affamés.

    201220061746709223.jpg
    201220060218712524.jpg
    201220061611641116.jpg
    201220061635405193.jpg
    201220065029815275.png
    201220060255123707.jpg
    201220061657967858.jpg
    20122006172991385.jpg
    201220060217850301.jpg
    201220061542700724.jpg

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Mysanne a écrit: »
    Il y a un espace avec bar

    Toi t'as tout compris à la vie.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.