Hello,
Ôtez moi d'un doute mais... Le T-bag est bien interdit non ? Ou Tee-bag, Tea-bag, je vois plein d'orthographe différentes...
Non par ce que je fais une petite sortie avec quelques membres de ma guilde qui ne font jamais de PVP, et on tombe sur 3 marioles pro PVP qui nous explosent. Bon jusque là, normal me direz vous, et en effet, c'est le jeu. Par contre, me faire T-bag par un de ces mecs gratuitement c'est non. Donc j'aimerais que ce garnement malpoli soit corrigé, d'une quelconque façon.
Je joue pour m'amuser avec mes potes et me faire plaisir sur ce jeu que j'aime beaucoup, comme tout le monde ici, et non pas pour me faire insulter sans raisons.
Entre autre, si ça vous choque de dénoncer publiquement quelqu'un, bah j'en ai rien a faire. Cette personne fais de la ***, elle ramasse, c'est tout. S'il se comportait correctement, son personnage ne serait pas affiché ici, il fallait y réfléchir avant. Surtout que les Tickets fais dans le jeu, j'ai pas l'impression qu'il soient super efficaces, sont-ils lu au moins ? Ici, la y'a les screens en preuve et je sais qu'un modo passera forcément dessus. D'ailleurs à quand des modérateurs directement sur le jeu ?
Le problème d'un mec qu'on voit faire un T-bag au premier inconnu qu'il tue, c'est qu'on sait qu'il fait pareil avec toutes ses victimes.
Entre autre, juste une suggestion, pourquoi il n'y a pas un ban automatique lorsqu'on fait 2 crouch successif sur le cadavre d'un joueur tout simplement ? Me dites pas que c'est possible, sur un jeu de guerre auquel je jouais, le simple fait de crouch 2 fois de suite en moins de 3 secondes vous empêchait de crouch pendant 15 secondes.
Et pour ceux qui vont dire que T-Bag c'est amusant, non, du tout. Une émote ou on creuse à la pelle à coté, OK, on ratisse etc, c'est fun ça. Mais simuler le fait de chier sur la gueule d'une autre personne, non ça ne passe pas. Et bien évidemment, c'est une question rhétorique, je sais que le T-bag est interdit, c'était dans la nouvelle charte qu'on a (il me semble) tous acceptée pour se connecter, donc ce post est également un ticket à l'encontre de ce joueur
Encore une fois, si ce post choque, bah si on avait des modos en jeu pour faire respecter les règles, le post ne serait pas la.
Merci de m'avoir lu.
[Note de modération : Message édité en accord avec les règles du forum concernant "Pointer du doigt".]