Maintenances pour la semaine du 25 novembre :
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance: 25 novembre, 10h00 – 13h00 heure de Paris.
• Xbox : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour maintenance : 27 novembre, 12h00 – 15h00 heure de Paris.

[Coeurébene - FR] CLAN PHOENIX -=PHX=-

Jihnkoda
Jihnkoda
Bonjour tout le monde,

Je me présente Jihnkoda Araki (Araki en hommage à Shingo Araki), Maître de Guilde du Clan Phoenix (PHX) laissez-moi vous en dire plus sur notre Guilde.

Le Clan PHX est une Team créé il y a maintenant plus de 5 années, celle-ci s'est focalisé pendant un temps sur les FPS, comme Counter Strike, Battlefield ou encore ArmA. Puis le monde des jeux de rôle massivement multijoueur s'est dévoilé à notre regards et nous avons fait nos premiers pas sur Rift. Depuis son passage en F2P nous somme partie vers d'autres horizons. Car, la Guilde est aussi une multigaming offrant de multiples sections d'autres jeux pour ne pas se cantonner à un seul et même titre.

Bien-sûr la section consacrée à Elder Scrolls Online est l'une des principales, nous cherchons des personnes qui pourront s'investir, jouer, s'entraider, tuer tout cela dans la joie et la bonne humeur.

Nous Recrutons pour cela rendez-vous sur notre site:
- http://www.Clanphoenix.fr
- Puis un poste de présentation dans la Section "Nous Rejoindre" de notre forum en suivant un sujet d'exemple pour une meilleure compréhension.
- Suite à cela vous serez Incorporez en tant que "Postulant"
- Après une petite période d'essai et si tout se passe bien vous deviendrez un membre des PHX.

Notre Objectif:
Dans un premier temps il sera de gravir les niveaux, puis d'attaquer le contenus hauts level. Même si nous nous concentrons sur le PVE, il n'est pas exclu que nous fassions aussi du PVP.

Nos Régles:
- Avoir minimum 18ans
- Etre mature dans son comportement
- Etre présent régulièrement sur le jeu
- Etre aimable et courtois
- Etre présent sur le serveur vocale même sans micro

Site/Forum Disponible: Clanphoenix.fr
Serveur Vocale: Teamspeak3

Voilà vous êtes les bienvenus. Merci de m'avoir lu.
  • Jihnkoda
    Jihnkoda
    Notre Campagne de Recrutement continue.

Nous avons besoin de personnes pour compléter notre Roster!

On se motive, 1 Pack de Bières Offert à tout les nouveaux postulant !
  • OnyXzion
    OnyXzion
    Genre ? xD
    " Cher journal, un écureuil m'a demandé mon nom aujourd'hui, je lui ai dit que c'était Joe. Ce mensonge ... me hanteras ... pour toujours... ! "
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.