Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Donjon aléatoire : la file d'attente m'envoie dans un donjon pour lequel je n'ai pas le niveau

invokunhahdrim
invokunhahdrim
Soul Shriven
Depuis un long moment déjà, j'ai un problème avec la sélection du donjon lorsque je fais une demande de "donjon aléatoire".
Le jeu sélectionne très souvent un donjon pour lequel je n'ai pas le niveau, et je ne peux pas participer puisque je ne suis pas autorisé à parcourir le donjon en question.

C'est une vraie difficulté car il faut quitter le groupe pour pouvoir faire une nouvelle recherche, ce qui s'accompagne d'une pénalité pour entrer dans une nouvelle file d'attente. Je viens d'expérimenter 3 X 10 minutes d'affilée de pénalités.

De plus, en attendant, le parchemin d'expérience que j'ai consommé s'épuise et je ne peux pas en profiter puisque je vise spécifiquement la récompense en expérience suite à l'accomplissement du donjon aléatoire.

Je pense que nous sommes nombreux dans cette situation, puisqu'hier, dans un groupe, nous étions tous les quatre concernés par ce même bug. Merci de porter attention à ce problème majeur.

  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @invokunhahdrim,

    Je suis désolé d'apprendre que l'expérience de recherche de donjon ne vous a pas satisfait. Je vous remercie pour votre retour et je le fais remonter aux équipes,

    Geoffrey
    Staff Post
  • invokunhahdrim
    invokunhahdrim
    Soul Shriven
    Merci pour votre attention.

    Ce soir encore : même problème... et après avoir quitté le groupe, 14 minutes de pénalité. D'autres dans le groupe avaient également la même difficulté.

    Le plus embêtant et injuste dans cette histoire : la pénalité.

    J'espère que vos équipes sauront solutionner ce problème.

    Bien cordialement,
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Un membre de ma guilde a eu le même soucis. Nous étions arrivé dans un donjon aléatoire pour lequel mon camarade n'avait pas le niveau pour nous rejoindre.

    Bon maintenant qu'il est CP160+ le problème nous concerne plus trop mais je fais tout de même remonter l'info
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.