Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 15 avril:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 17 avril, 00h00 heure de Paris.

[Les Incompris] Recrutent !

PredaOiza
PredaOiza
✭✭✭✭✭
Bonjour à tous !

Un post pour les Incompris existe déjà, mais la guilde à connu certains changements ces derniers temps. Ne pouvant modifier le premier message, je refais un autre post.

Les incompris, c'est toujours avant tout une guilde ne se fiant pas à la méta, ici, vous faites le build que vous voulez. On ne vous demandera pas de changer de style de jeu, mais au contraire on vous aidera à optimiser votre build pour que vous puissiez être le plus efficace possible avec votre style de jeu, en connaissance de cause que vous pourriez être limité sur certains donjons (cela ne dépend pas de nous malheureusement ^^). Donc si vous voulez faire un DPS de givre, vous battre qu'avec des arcs, des armes à deux mains, ou même de l'hybride magie vigueur, vous serez les bienvenues quand même ici ! Et on fera en sorte de vous amener sur des donjons toujours de plus en plus difficiles :wink:

Les conditions pour nous rejoindre sont simples, être actif un minimum, et oui, bizarrement ça ne m’intéresse pas d'avoir des membres fantômes. Être correct avec les autres membres, chose qu'on demande dans toutes les guildes je pense. Et avoir Discord, pour rentrer chez les Incompris, entretien Discord obligatoire, par la suite, vous êtes pas obligé d'y être tout le temps, sauf si vous venez avec nous en donjon ou raid bien évidemment.

Pour mon histoire personnelle IG, @PredaOiza, J'ai fais tous les donjons du jeu en vet, et avec tous les rôles , complété les HM de presque tous les donjons, fais tous les raids en normal, et la plupart en vet. Le scoring ne m'intéresse pas. C'est la raison pour laquelle je réoriente la guilde des incompris de cette façon. Je tiens à aider des nouveaux joueurs, ou simplement des joueurs qui ont toujours eu peur de se lancer sur des donjons DLC en vet. Je conseillerais sur les strats de tous les donjons, et avec toutes les cartes en mains vous verrez qu'en fait c'est pas si compliqué :smiley:
Également crafteur, j'aide à la conception des sets pour vos builds, et j'aide au farm de set de donjon si besoin.

Pour toute question ou demande pour rejoindre notre guilde, @PredaOiza pour vous servir. Vous pouvez envoyer une demande d'ami pour faciliter le contact si jamais je ne suis pas dispo au moment de votre demande.
Edited by PredaOiza on 15 février 2022 6:07
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Coucou ici,

    Je fais remonter notre petit post de présentation de guilde. Nous recrutons toujours dans le but d'avoir plus de joueurs pour jouer et déconner dans notre petite guilde à ambiance familiale :wink:
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Coucou, je fais remonter en même temps notre post.

    Mais surtout je tiens à préciser, si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas également à envoyer un message en jeu.
    Pour une raison que j'ignore, lorsque j'accepte une demande d'ami, cette personne accepté ne s'affiche pas tout de suite dans mes contact. Et jusqu'au lendemain. Avec une liste d'amis quasi pleine, je perds le pseudo de vue...

    Désolé donc pour ceux à qui je n'ai pas répondu, si vous êtes toujours dispo, je me ferais un plaisir de vous recevoir et vous présenter notre petite guilde :smile:
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Si jamais Preda' (Ne m'en veut pas d'ecorcher ton pseudo), dans ces cas-là tu fais une déco/reco du compte (pas du perso). Et normalement ta liste d'amis se mets à jour
  • SF1X
    SF1X
    Soul Shriven
    Salut je serai assez intéressé pour rejoindre une guilde pas trop prise de tête avec un perso pour le moment lvl39 avec environ 140cp (oui c'est un rerole) heal argonien (et vampire mordu par sangrebete cepandant je demande à réserver mes transmition de vampirisme promesse fait à des amis irl de leur faire partager bien sûr par la suite elle sera réservée au membre de la guilde pour ceux que sa intéresse mais pour le moment faudra attendre au moins 3 semaines ) j'ai discord et suis connecté plusieurs heure par jour sa fait un peu moins d'un mois que je suis sur eso
    Merci de mon contacté ig @gavrocheee (avec 3 e) si ma candidature intéresse
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Toute personne est la bienvenue tant qu'elle s'intègre bien dans la guilde.
    En plus on manque souvent de healer donc c'est cool.

    Je te contacte ce soir :wink:
  • SF1X
    SF1X
    Soul Shriven
    Pas de nouvelles,...
    Dommage
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hello, nous recrutons toujours,

    J'ai perdu le pseudo de la personne qui m'a contactée avant hier, donc ne pas hésiter à réitérer la demande (désolé).

    La plupart des membres sont un peu moins présent ces derniers temps (beaucoup on repris le travail ou profitent de pouvoir à nouveau sortir). Mais je suis toujours suffisamment présent pour filer tous les conseils dont vous pourriez avoir besoin si vous débutez sur ESO. Et entre autre pour faire du contenu assez violent hors raid.
    Edited by PredaOiza on 16 février 2022 1:23
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Hello tout le monde,

    La guilde incompris recrute toujours des membres sympas qui aiment juste s'amuser et qui ne se prennent pas la tête avec la méta, si vous savez pas ce que c'est, bah c'est bon aussi :smiley:

    Le recrutement se fait toujours sur le discord avant toute chose, on aime savoir qui nous rejoint quand même ^^

    A+
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Ça faisait un moment que je n'avait pas fais remonter le post. La guilde Incompris recrute toujours pour ceux qui sont intéressés.
  • Balcirion
    Balcirion
    Bonjours, je suis intéressé à rejoindre votre Guilde. Mon DI est @Balcirion.
    Merci.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut,

    Petite mise à jour pratique, je donne le lien du discord qui donne accès à la partie "Accueil" de notre discord, ce sera beaucoup plus simple ainsi.

    A noter que nous sommes présents surtout en soirée (pour les admins) et très souvent la le week-end.
    En journée en semaine, j'en sais rien puisque je travaille ^^

    https://discord.gg/GesWuGcFWv

    A+
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Recrutement ouvert :smiley:
    Edited by PredaOiza on 15 février 2022 2:40
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    La guilde reprend vie, des membres sont là chaque soir ou presque, et la motivation me revient. Si vous cherchez des camarades de jeu qui font des donjons sans se prendre la tête ou juste jouer tranquille, bref, le recrutement est de nouveau ouvert !
    Edited by PredaOiza on 15 février 2022 2:41
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Miss clic ^^ désolé
    Edited by PredaOiza on 15 février 2022 2:41
  • Asrielh
    Asrielh
    Soul Shriven
    Bonsoir !
    Je suis à la recherche d'une guilde/communauté active à rejoindre.
    Mon pseudo IG est @Croque-lune, mais je peux aussi être contactée directement sur discord sous le même pseudo (je me suis permise de rejoindre le lien donné plus haut), ce sera sans doute plus simple pour trouver un horaire en commun ^^

    Au plaisir !
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Salut ! J'ai remarqué en effet, Je t'ai mis les droits discord pour que tu puisses accéder aux autres sections.

    En journée ça papote souvent un peu, mais pour le vocal c'est généralement le soir qu'il y a des gens :wink:
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.