Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Impossible de se connecter - PC non autorisé

Nicotroll
Nicotroll
Soul Shriven
Bonjour.
j'ai ce probleme depuis bientôt presque 1 semaine.
J'ai fait plusieurs tickets (Qui n'ont pas réussi a régler le probleme) et des demandes de rappel (Avec lesquelles on ne m'a jamais rappellé).

Mon probleme est le suivant:
Lorsque j'essai de me connecter on me dit que mon PC n'est pas autorisé et on me demande d'entré un code envoyé via email. Le probleme est que je ne recois jamais cet email.
Le support client ma dit de changer mon email pour un fournisseur comme gmail mais on ne peut même pas modifier son adresse email sur le site.

Je suis vraiment désemparé et je trouve inacceptable de payer dans le vide alors que je n'arrive pas a me connecter.

Merci
  • thierry91940
    As-tu regardé dans tes e-mails "indésirables" à tout hasard ?
  • ZOS_PierreL
    ZOS_PierreL
    ✭✭✭✭
    Bonsoir @Nicotroll,

Une nouvelle demande de code peut subvenir après une nettoyage de disque, la suppression de caches, historique, etc...ou si votre votre connexion internet posséde une IP dynamique. Pensez à vérifier les détails de votre connection afin d'éviter tout nouveau message.

Les joueurs ne recevant pas le code de vérification, sont invités à essayer les manipulations suivantes :
    • Vérifier le dossier spam.
    • S'il s'agit d'un compte Gmail, vérifier les onglets social et promotion.
    • Désactiver temporairement les anti-virus et pare-feu le temps de demander un nouveau code.
    • Ajouter donotreply@mail.elderscrollsonline.com et donotreply@elderscrollsonline.com à liste d'expéditeurs autorisés pour que les e-mails ne soient pas effacés ou placés dans le dossier de courriers indésirables.

L'e-mail en question est intitulé "Elder Scrolls Online - connexion depuis un adresse IP inconnue ".

Concernant le changement d'adresse email, nous vous conseillons de lire cet article sur le sujet.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.