Bienvenue Geoffrey !
Oui, je pense que l'absence de Louis n'est pas passé inaperçu. Ne voyant aucune communication à ce sujet, je me suis abstenu de poser des questions.
"Je me permets donc d'apporter quelques détails à cette situation : je remplace temporairement Louis sur le forum. "
Je connais pas beaucoup de boite qui t’enlève tes accès quand tu est absent ou en arrêt.
Louis n'ayant plus de statut Admin sur le forum je ne crois pas à un quelconque retour, même méthode que pour Michaël Servotte à son époque.
Calderon06 a écrit: »Louis etait souvent present et proposait meme des IRL a Paris entre CM et joueurs et repondait assez souvent.
Là....
C'est ce qui est vraiment dommage avec la mentalité ZOS, de manière public ça cherche à ce donner une bonne image, mais une fois client de cette entreprise on existe plus, on est pris au mot, sans étude des messages qu'on essaye de faire passer à ZOS c'est tout de suite menace et sanction envers le compte alors qu'on cherche juste a être écouter et un échange HUMAIN.
Après il ne faut pas s'étonner si les gens sont de plus en mode troll ou haine sur le forum officiel la mentalité de Zenimax ne fait qu’accentué tout cela, faut voir l'activité ici plus personne vient parce que les gens ont probablement compris qu'il y a aucun esprit humain chez ZOS, sans oublier les problèmes innombrables sur ce jeu, après bien sur je ne dis pas qu'ils doivent répondre a tous les sujets, mais y a quand même des sujets majeurs qui mériterai d'être étudier plus sérieusement et d'avoir des réponses humaine et non digne d'un bot comme un message réponse à copier/coller, j'imagine que le CM n'a pas nécessairement cette charge a lui tout seul, je l'espère d'ailleurs, mais que tout le monde y mettent du siens ça serait bien de temps en temps chez ZOS.
Je ne sais pas ce que les autres pense de ZOS, mais pour ma part je commence à le voir de la même façon que EA qui a eu très mauvais retour de leur comportement, ZOS me donne ce sentiment, pas de la même sens, mais laisse quand même ce ressenti.
Je ne comprendrais jamais cette manière de faire, ça cherche à lancé un MMORPG, donc attiré une masse de joueurs a caractère tous différents, mais après on nous ignore je sais que c'est une entreprise, mais quand ont ce lance dans le MMORPG il faut l'assumé au bout d'un moment, sinon, à quoi bon faire un MMORPG dans ce cas-là ? la fin d'année approche donc le temps des nouvelles résolution aussi, a bon entendeur !
@zenimax ça serait bien d'avoir une discussion sérieuse avec vos sur ce point là !
Désoler de lâcher ça ici, c'est peut êtrre pas le meilleur sujet pour discuter de ça mais au bout d'un moment faut que ça sorte !!!
ps: c'est la faute a @Xarcus c'est lui qui m’a lancé xd
pierre1b16_ESO a écrit: »
Comme tu le dis, ce n'est pas l'endroit pour ouin-ouin.
ZOS_GeoffreyC a écrit: »Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de vous informer qu'un nouveau topic a été créé et épinglé à ce sujet, je laisse ce sujet ouvert pour le moment si besoin,
Merci !
Geoffrey
De mon point de vue c’est ton commentaire qui est très immature je suis impartial je ne connais aucun de vous 2pierre1b16_ESO a écrit: »
Comme tu le dis, ce n'est pas l'endroit pour ouin-ouin.
Franchement, si c'est venir pour lâcher ce genre de commentaire autant s'y abstenir, sans déconner, si vous êtes vraiment incapable de venir pour discuter, ne venez pas sur un forum, ce type de réponse est vraiment infantile !!!