Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

BUG Embuscade en champ de bataille

Fhritz
Fhritz
✭✭✭✭✭
Bonjour,
Depuis aujourd'hui le skill "Embuscade" n'a plus de porté dès que je suis en JcJ Champ de bataille (L'UI n'affiche aucune porté, et le skill ne peut donc pas être utilisé)
mMT0MrEHTma9eZWlB8w0Ag.png
Non seulement, cela ruine totalement mon gameplay (RIP toutes ces opportunités que j'aurais pu prendre sans ce bug) mais aussi mon build (J'ai farm le set "Terreur déchaînée" mais si je ne peux pas utiliser ce skill...'fin voila quoi XD)
Je ne sais pas si d'autres personnes ont rencontré ce problème, mais en tout cas même en faisant /reloadui ou en deco/reco ça ne fonctionne pas
J'aimerais donc savoir s'il y a une solution pour éviter ce bug

Bonne journée !
I'm a single character man.
Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
And...that's it.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    J'ai aussi ce bug à la cité impériale... Impossible de lancer l'embuscade sur un mob ou un joueur, le skill restant grisé car la portée a disparu...
    Le reloadui ne fonctionne pas, tout pareil que toi en somme.
    En changeant de zone puis en revenant la portée est revenue toute seule, comme par magie (enfin ça marche une fois sur deux).
    Edited by Moawita on 11 septembre 2020 7:38
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Fhritz
    Fhritz
    ✭✭✭✭✭
    Moawita a écrit: »
    J'ai aussi ce bug à la cité impériale... Impossible de lancer l'embuscade sur un mob ou un joueur, le skill restant grisé car la portée a disparu...
    Le reloadui ne fonctionne pas, tout pareil que toi en somme.
    En changeant de zone puis en revenant la portée est revenue toute seule, comme par magie (enfin ça marche une fois sur deux).

    Mais moi c'est en champ de bataille, je peux pas changer de zone X) j'espère que ça va pas durer
    I'm a single character man.
    Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
    And...that's it.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    très bizarre en effet, il y en a un qui a fait un ticket ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Même constat ... En cité et égouts, le skill est parfois inutilisable, puis le devient à nouveau...
    - Eso+ -
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Y avait un bug similaire récemment à la Cité Impériale avec le Bond Féroce du DK, je sais pas si c'est toujours le cas ou non.
  • BlackRaidho
    BlackRaidho
    ✭✭✭
    Laissez leur un peu de temps quand même bande d'impatients. Ca ne fait que 6 ans que ces skills existent, c'est normal qu'il y ait encore des bugs.
  • Moawita
    Moawita
    ✭✭✭
    Non je n'ai pas fait de ticket @Xarcus .
    Oui @Ashfen le bug du bond féroce est toujours d'actualité car un dk pleurait dans ma guilde que son ultime était cassé XD.
    PC FR @Gorrix - started since 2017 (Morrowind)(Sans eso+)EU → +2900 cp ; NA → +1800 cp
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Le mieux est quand même de faire un ticket, je ne pense pas que le support technique vienne sur le forum chercher les annonces de bug.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    La maj a causé un problème sur divers sort de téléport ZOS est en principe a la recherche de la cause de ce problème

    le bon du dragon rencontre lui aussi ce problème
    Edited by Khatou on 12 septembre 2020 11:25
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.