Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord, Louis a quitté Bethesda, et après quelques semaines de transition, j’ai rejoint l’entreprise à temps plein en tant que community manager ESO. J’ai donc maintenant le temps et les moyens de me consacrer pleinement à ma mission et d’échanger, répondre et animer ces forums. Je vous demanderais seulement de m’accorder un petit temps d’adaptation, car rejoindre une communauté aussi passionnée et active demande de la préparation afin d’échanger avec vous au mieux ! Soyez indulgents dans les premiers temps !
J’ai déjà des idées d’événements à réaliser sur ce forum avec vous, notamment dans les rubriques liées à la communauté. Je vous en reparlerai très prochainement. Et surtout si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à m’en faire part.
Je me tiens évidemment à votre disposition si vous avez des questions, que ce soit dans les sujets ou en message privé, j’y répondrai aussi vite que possible !
Merci à toutes et à tous pour votre compréhension, je me réjouis d’avance de de tous ces moments que nous allons passer ensemble autour d’ESO et de son univers 😊
Geoffrey