Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Erreur 318

Oddhagen
Oddhagen
✭✭✭✭
Bonjour, comme beaucoup de joueur, je participes à l'event de la cité impériale.
Pas de souci en général avec mes persos du domaine, et du pacte (encore que...). Mais voila depuis le quasi début de l'event, il m'est impossible de jouer (en cité/égouts) avec mon perso de l'alliance.
A chaque connexion et dès que j'arrive au quartier général de l'Alliance voila ce qui arrive :
Qymkq.jpg

Ce message d'erreur arrive systématiquement avec mon perso de l'Alliance, je ne peux donc absolument rien faire : changer de map, sortir de cyrodill...
En dehors de l'aspect complètement stupide du message d'erreur ! (comme si j'avais le tps de spammer.. alors que je suis éjecté du jeu dans la seconde...) Que puis faire ?
Merci.

Edit : depuis ce matin meme souci avec mon perso rouge ! Ejection du jeux => même motif :s
Edited by Oddhagen on 10 septembre 2020 10:15
- Eso+ -
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir. Toujours le meme problème ce soir/cette nuit. Impossible de joindre les égouts avec mon perso de l'Alliance et celui du pacte maintenant. Y a -t -il une solution ?
    Merci.

    PS : le niveau de population ne semble pas influé...
    Sur mon autre compte aucun souci pour rejoindre la cité.
    Edited by Oddhagen on 11 septembre 2020 2:57
    - Eso+ -
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour @Oddhagen,

    Je n'ai pas de solution dans l'immédiat de mon côté, mais je vais me renseigner.

    En attendant, je vous conseille également de contacter nos équipes ici : https://aide.elderscrollsonline.com/ en cliquant sur ouvrir une requête en bas de la page,

    Merci d'avance pour votre patience.

    Geoffrey
    Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci @ZOS_GeoffreyC :)
    Requête effectuée.
    Edited by Oddhagen on 11 septembre 2020 9:03
    - Eso+ -
  • ZOS_GeoffreyC
    Merci @Oddhagen, si la réponse tarde à venir (2-3 jours ouvrés), n'hésitez pas à m'en tenir informé ici,

    J'en profite également pour attirer votre attention sur cet article : https://aide.elderscrollsonline.com/app/answers/detail/a_id/9170/~/que-faire-lorsque-je-reçois-lerreur-318-sur-pc-dans-the-elder-scrolls-online-?#:~:text=Que faire lorsque je reçois,dans The Elder Scrolls Online ?&text=L'erreur 318 peut se,jeu, ou à une extension.

    Il est possible qu'un add-on soit à l'origine de ce problème, si vous en avez installé, je vous conseille de les désactiver et de recommancer la manipulation, et voir si quelque chose change,

    Merci !

    Geoffrey
    Edited by ZOS_GeoffreyC on 11 septembre 2020 10:01
    Staff Post
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Merci @ZOS_GeoffreyC, je vais lire tout ça et tester sans addons.

    Bon c'est bien un addon qui provoque cela, je suis confus !
    Mais pourquoi uniquement ce perso là et celui du pacte sont les seuls impactés ??? Mystère et boule de gomme !
    Mais bon ça marche et Daro Shivani Da Mochka te remercie :)
    OxNPQ.jpg
    Edited by Oddhagen on 11 septembre 2020 11:34
    - Eso+ -
  • ZOS_GeoffreyC
    Content que cela règle le problème ! Je ne pourrai pas dire pourquoi cela n'impacte que certains personnages, peut-être que le support aura plus de détails à ce sujet :)

    Bon jeu !

    Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.