Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

validation succès aventurière de gué les champs impossible

djamila-29eb17_ESO
Bonjour,
j'ai été à maintes reprises a gué les champs faire les quêtes journalières, et le PNJ "le préfet antias" ne donne uniquement que 5 quêtes, il me manque "gobloukoum" pour valider mon succès, en sachant que d'une j'ai risqué ma vie à chaque fois et de deux j'ai tout fait à cyrodil jusqu'aux éclats c'est vraiment le seul succès qu'il me manque, alors pitié réparez la PNJ siou plé à votre bon coeur tout ça tout ça! merci!
mjndbkwhm9d2.png

  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Hey salut, c'est pas la quête qui est près de l'éclat céleste à gué les champs ?
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Salut !

    Cette quête n'est pas donnée par Antias, mais par un autre pnj, Aemilia Hadrianus, qui rôdent près d'un pont à l'est de la ville. ^^
  • djamila-29eb17_ESO
    ah! bah je vais aller voir ça ce soir! donc ce serait une quete répétable aussi ou une quete normale?
  • djamila-29eb17_ESO
    aaaah j'ai trouvé je vous aimeeeeee!!!!! merci^^
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    Contente d'avoir pu aider. :)
    Du coup, tu as dû t'en rendre compte par toi-même, mais ce n'est donc pas une quête répétable mais juste une quête classique. ^^
  • djamila-29eb17_ESO
    hé oui^^ j'ai du passer 15 fois devant en plus je suis vraiment une courge!! merci bien en tout cas me voila délivrée!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.