Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Sets Tank "Abordables"

Rimsk
Rimsk
Bonjour tout le monde,

J'espère que je suis au bon endroit pour poser ma question.

Je reprend le jeu après environ 1 an sans jouer et je voudrais reprendre mon ancien perso, un Orc DK Tank.
J'aurais voulu savoir si il y avait des sets en particulier que vous conseilleriez pour faire un build sympa. Je ne vise pas forcément le HL et je ne suis pas un métaslave, mais sans parler d'opti à fond je voudrais quand même être un minimum compétitif.
Pour le moment je joue épée/bouclier sur les 2 barres avec un mix Medecin de la Peste / Mastodonte.
J'ai vu des trucs sympas genre "Yolnakriin" mais je ne peux pas vraiment faire de Trials (pas de guilde). Je rechercherais plutôt un set craftable ou lootable en solo ou en groupe de 4 dans les donjs.
Voilà, je sais pas si je suis très clair mais si vous pouvez m'orienter ça serait top.
Merci et bonne soirée.
PS4 EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.