Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Succès non acquis ! Réparation

Stabkiller
Bonjour

Lors du patch 1.0.3 on peu lire ceci dans les correctifs.

-Havre-tempête :

Correction d’un problème qui empêchait l’attribution des succès Fléau des rêves, Champion/Championne des gardiennes d’esprit et Allié/Alliée d’Azura.

Mais quand est t'il pour ceux ayant valider tout sa mais qui n'ont pas eu leur succès ? Moi je collectionne se genre de succès et sa m'énerve de pas les avoirs ! Possible de nous les attribués ? Merci
  • rare_fleur
    Bonsoir,

Oui j'ai le même souci que toi.. J'ai déjà fait ces quêtes-là.. Mais sur le moment, je n'ai pas fait attention que je n'obtenais pas mes succès.. En effet, je ne surveille pas toutes les deux minutes mes succès même si j'aime les collectionner, comme toi.. :)

Ce n'est que lorsque je j'ai regardé les succès pour voir ce que j'avais déjà fait dans Daguefilante que j'ai remarqué qu'ils ne m'avaient pas été comptabilisés.. J'ai vu que c'est un bug qui a été corrigé dans une des mises à jour précédentes afin que les gens puissent à nouveau obtenir ces succès-là.. Mais qu'en est-il de nous qui avont déjà accompli ces quêtes donnant droit au succès? :\

J'ai pourtant fait toutes les quêtes de la zone de Havre-Tempête..

De même, connaissant des personnes qui sont du côté du Pacte de Coeurébène, je sais que le problème existe pour trois succès semblables pour la carte du même Level que celle de Havre-Tempête..

J'espère que ces bugs seront aussi corrigés, à l'avenir, pour ceux qui ont déjà faits cette partie de l'aventure.. o:)
    Edited by rare_fleur on 21 April 2014 8:19PM
    (*)
    Tous les Hommes font la même erreur de s'imaginer que le bonheur veut dire que tous les vœux se réalisent...
    (*)
  • Kelmeth
    Kelmeth
    ✭✭
    Il suffirait de mettre un PNJ à qui parler pour avoir le succès si les quêtes sont déjà finies.

C'est bien de faire des suggestions, mais vous avez soumis un ticket? Si non, votre probabilité d'erreur réparée est faible...
    Khajiit always tells the truth... except when he's not, yes?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.