Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Impossible de tuer la sentinelle dans havreglace ni de sortir de là

Mazerolles
Bonjour,

Je viens de supprimer un perso parce qu'il était bloqué à Havreglace. Je devais tuer la sentinelle mais impossible, quitter la quête impossible, se téléporter vers un portail ou une maison encore impossible, quitter le jeu et le relancer pour voir si cela va mieux, ben non ça ne change rien. Autrement dit mon perso était bloqué à Havreglace. Je précise que ce n'est pas mon premier perso et que je n'ai jamais rencontré ce problème avec les autres.

A bout de ressource, j'ai supprimer le perso et en ai fait un autre. Bon là je recommence tout et vais très vite à Havreglace (en suivant la quête) et rebelotte, impossible de tuer cette foutue sentinelle. Bon cette fois le héro n'est que niveau 5 donc moins de regret que pour l'autre mais quand même.

Avez vous rencontré ce problème ?
De plus, depuis la mise à jour 27 de lundi dernier, je rencontre différents petits désagréments. Par exemple mes maisons de Sentinelle n'apparaissent plus sur la carte ainsi que dans la liste de mes maisons (je sais que c'est pareil pour d'autres). Dans différents menus du jeu pas mal de choses se retrouvent en anglais (alors que mon jeu est en français). Là encore je sais que c'est pareil pour d'autres joueurs.

Mais le problème de la quête principale est nettement plus gênant.

Avez vous rencontré ce problème et, si oui, avez vous pu le résoudre ? Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
  • Mazerolles
    Bon pour ceux qui viendraient à rencontrer le même problème, j'ai enfin réussi à buter cette fichue sentinelle en changeant d'arme. Il n'y avait rien à faire avec mon bâton de foudre, mais heureusement j'ai récupérer un bâton de glace et avec une attaque lourde ça a marché.

    Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
  • Mazerolles
    Mazerolles a écrit: »
    Bon pour ceux qui viendraient à rencontrer le même problème, j'ai enfin réussi à buter cette fichue sentinelle en changeant d'arme. Il n'y avait rien à faire avec mon bâton de foudre, mais heureusement j'ai récupérer un bâton de glace et avec une attaque lourde ça a marché.

    Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
    Je regrette juste de ne pas avoir pensé à ça plus tôt.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.