Franchement avec du recul je les ai presque tous adoré, les histoires, les pnj, les décors etc, tout est super mais je suis un fan de la 1ère heure de la confrérie noire et celle de teso est super intéressante même si on grimpe un peu trop vite en grade.
Je rêve du jour ou ils ajoutent d'autres sanctuaires et + de quêtes dans un dlc de dlc ou autre.
Ex aeqo avec thieve guild pour les mêmes raisons même si la quête lié est un peu moins intéressante à mon goût.
La crevasse ? ^^Mon dlc préféré n'est pas encore sorti.
Euh... d'ailleurs Morrowind et Summerset sont sur la même voix de vote. Mais ce sont deux chapitres totalement différents...
Peut-être que la crevasse fera l'objet d'un chapitre mais oui déjà j'attends avec impatience.
J'attends également avec une grande impatience du contenu concernant la tour Direnni (adamantine), siuée dans la baie d'Iliaque.
J'attends aussi du contenu supplémentaire concernant les rougegardes, notamment la ville de Taneth et tous les mystères qui l'entourent.
Et puis le reste des régions impériales à l'ouest comme à l'est.
Et puis bien évidemment le reste de Bordeciel, avec Blancherive et helgen version eso.
Il y a encore tellement de choses à voir avant même de penser quitter tamriel pour akavir ou autre...
J'ai bien aimé thieves guild et dark brotherhood sinon, mais bon...