Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

Report - Bug de texture.

Levaihcam
Levaihcam
Il m'est arrivé assez souvent de passer à travers une texture et de me retrouver bloqué en entre quatre murs. De manière générale, un coup de déplacement rapide vers un oratoire, ou un /stuck règle le problème, bien que fortement désagréable, ce n'est plus un soucis, mais en Cyrodiil, le problème ne peut pas être réglé de ces deux façons. Bloqué au village de Burma en dessous d'une route, impossible de sortir, ni de se téléporter, ni de faire /stuck. Je me retrouve donc là, depuis un moment, en attendant que l'assistance technique me sorte de ce pétrain, n'y aurait-il pas donc une autre façon d'éviter les "coincés" en Cyrodiil sans avoir à attendre que le support technique n'intervienne (ce qui peut prendre un moment selon la quantité de tickets envoyés à ce moment là, je ne fais pas de reproche aux assistants, je dis juste qu'il peut arriver que la surcharge de travail des techniciens ne soit une pénalité pour les joueurs en difficulté) ?
Edited by Levaihcam on 21 April 2014 10:18AM
  • Levaihcam
    Levaihcam
    Bloqué à 11h30, des tickets de report bug et demande d'assistance envoyé immédiatement après bloquage, cela fait maintenant plus de 2h30 que je suis coincé, et je n'ai toujours pas reçu d'assistance, sans vouloir être désagréable, je ne trouve pas normal qu'aucune mesure ne me permette de me sortir de là alors qu'un simple tp à l'oratoire aurait pû régler ce problème dans la minute.
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Essaie /help
  • Levaihcam
    Levaihcam
    Déjà fait, j'ai lancé un ticket de bug et une demande d'assistance technique dés que j'ai été bloqué, et toujours rien...
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Puis je venir te tuer en guise d'aide ? si oui Quelle aliance tu es
    et est il possible de venir ? en tant qu'ennemi
    Edited by Biiiiiii on 21 April 2014 12:08PM
  • Levaihcam
    Levaihcam
    Je suis de l'alliance de Daguefilante, dans le village de Burma situé en dessous du Fort de la griffe de Dragon tout au Nord, le village lui est au sud-sud-ouest, sous le pont devant le manoir principal, ma campagne est Vifespoir, cependant j'igonre si tu pourras m'atteindre, les mobs me marchent dessus sans me voir...
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    He bien , Je suis vraiment desole cher compatriote mais nous faisons partie de la meme alliance. :neutral_face:
  • Levaihcam
    Levaihcam
    Merci quand même d'avoir essayé, et puis ducoup, je leur renvoi une demande d'assistance en leur disant que ça fait 3 heures que j'attends, et l'interface me répond que comme j'ai déjà envoyé un ticket, le temps de résolution sera plus long...
  • Biiiiiii
    Biiiiiii
    ✭✭✭
    Bon courage Compatriote
  • drow007b16_ESO
    drow007b16_ESO
    Soul Shriven
    Le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre ce genre de problème qui m'est déjà arriver, c'est de choisir une nouvelle campagne en tant qu'invité puis d'y participer. Ensuite tu retournes sur ta campagne mère.
  • Levaihcam
    Levaihcam
    Ca aussi j'ai déjà essayé, mais à chaque fois que j'essai il me dit que j'ai changé récemment et que je dois réessayer dans 12 heures, j'ai donc attendu 12h, et lorsque j'ai voulu effectuer le changement, il me dit que je dois encore attendre 12h parce que j'ai choisit récemment...
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.