Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Captures d'écran

NicGroover
NicGroover
✭✭✭
Bonjour

Il y a quelques semaines je pouvais, sans problème, faire des captures d'écran du jeu afin de faire remonter des erreurs de syntaxe ou autres fautes d'orthographe. Or mon logiciel ShareX ne peut plus bien que je n'ai pas modifié quoique ce soit dans sa configuration. Et depuis deux jours, je ne peux plus faire aucune capture avec la touche clavier attribuée par le jeu (Insert dans mon cas). Rien n'est sauvegardé dans le dossier Screenshot.

Si un joueur a des infos ou tuyaux pour m'aider à résoudre ce problème. Un logiciel de capture qui fonctionne ou un paramétrage particulier ou encore un Addons si cela existe...

Merci d'avance
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    J'ai réglé mon problème avec FRAPS

    Une autre question : comment afficher sur ces pages de Forum les captures d'écran.Je ne peux y mettre que le lien de l'image avec Imgur

    Merci
  • Oddhagen
    Oddhagen
    ✭✭✭✭
    Bonsoir, il existe un addon : photographer que je trouve personnellement très bien.
    Pour publier les screens j'utilise goodpics qui est facile à utiliser...
    - Eso+ -
  • NicGroover
    NicGroover
    ✭✭✭
    Merci Oddhagen je vais tester photographer
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.