Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Erreur de traduction où pas ? set Thurvokhun, léger ou lourd ?

Khatou
Khatou
✭✭✭✭
Voilà je viens de remarquer ça seulement aujourd'hui.

Généralement les sets monstres sont indiqué ainsi :

-Visage pour lourd
-Masque pour moyen
-Aspect pour léger
1n8srnd8awvl.png

Hors je viens de remarque que la tête monstre Visage est indiqué comme "tête légère" serait ce une erreur des traducteurs ou peut être un addon je le vois par rapport à Inventory Insight, jusque-là jamais eu de problème de trad avec cette addon. Parce que du coup je ne sais pas trop ce que j'ai là...

  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Tu as la tête en légers, il y a le même délire avec une épaulière (pas épaulette ou spallière)
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Une vieille erreur de traduction.
    Ce bug est aussi présent sur la tête de zaan ou j'ai déjà loot le Visage de Zaan... en léger...
    Ce qui est bizarre c'est que j'ai déjà eu aussi le faciès de Zaan en léger. Peut-être que l'erreur de traduction vient du trait loot.
  • Lecreuvar
    Lecreuvar
    ✭✭
    disons que les traducteurs français sont pas au top ...

    pour les épaulettes, épaulières, ou spallière sont des objets différents sur leur forme, pour moi ils ont voulu jouer le détails, pour les casque, masque, capuche et autre c'est du même acabit pour qu'à la fin il n'y ai plus aucune cohérence car truffé d'erreur un peu partout ...

    dans le genre il a y encore un paquet de set où on gagne force mineur qui nous augmente les dégâts de 25s pendant 8%. ce n'est qu'un exemple ... j'ai voulu faire l'effort de tous les screens et les poster dans la discussion pour, mais après la dizaine de screens, j'ai abandonné, à moins que ça vienne de mes addons, mais il ne font que des reports aux items du jeux, donc ça m’étonnerai.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.