Maintenances pour la semaine du 25 mars:
· [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 26 mars, 11h00 - 17h00 heure de Paris.
· La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Xbox One: Déconnection, changement de personnage Teso Bug

Jehazi007
Jehazi007
✭✭✭
Xbox One: Déconnection, changement de personnage Teso Bug
Bonjour, quand je me déco pour changer de personnage, il met impossible de me re connecté et cela depuis cette news mag
Alors je suis obligé de quitter Teso, de supprimer la save et de me re connecter
Qui a le même problème ?
Edited by ZOS_Julien on 20 août 2020 1:36
  • ZOS_Julien
    Bonjour !

    Sujet également déplacé dans la section appropriée. Là aussi, pensez à faire un ticket au support en décrivant précisément le souci, afin de pouvoir vous aider au mieux.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Moderation Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | ESO Knowledge Base
    Staff Post
  • Jehazi007
    Jehazi007
    ✭✭✭
    Entre 15 et 20 tickets d'envoyé et jamais une réponse !
    Pensez vous que cela est correct venant du support Teso ?
    Autrement je ne serais pas ici a poster mon problème !
  • ZOS_JoelD
    ZOS_JoelD
    mod
    Bonjour @Jehazi007

    Veuillez contacter notre support à cette adresse. Vous n'obtiendrez pas de réponse si vous choisissez la catégorie "Commentaires".
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited - ZeniMax Online Studios
    Code de conduite | Assistance
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.