ZOS_LenaicR a écrit: »Bonjour ici !
Nous aimerions connaître quelques détails par rapport à vos problèmes de latences en Cyrodiil, merci de prendre le temps de répondre à ces quelques demandes :
- Y a t-il une plage horaire d'où ces latences proviennent le plus souvent ?
- Quel est votre Fournisseur d'Accès Internet ?
- Avez vous ouvert ces ports ?
→ TCP / UDP 24100 à 24131
→ TCP / UDP 24500 à 24507- Avez-vous essayé de jouer en Cyrodiil avec votre antivirus désactivé temporairement ?
- Avez-vous essayé sans wifi, branché par câble éthernet ?
Merci pour ces informations qui nous seront précieuses tandis que nous étudieront vos problèmes !
Nous apprécions votre patience, merci de ce signalement.
Ceci nous le savions déjà. La question est quand. C'est la question de ce thread... et vous n'y répondez toujours pas.ZOS_LenaicR a écrit: »Nous répondions d'une manière générale afin que tous les joueurs lisant ce sujet puissent essayer de résoudre leur problème de latence.
Le fait de nous fournir les informations demandées plus haut amélioreront également la qualité de nos services.
Concernant la localisation actuelle du mégaserveur EU, le Datacenter européen n'est pas encore totalement opérationnel pour le moment.
De ce fait, le mégaserveur européen est tout d'abord hébergé aux États Unis. Une fois la phase initiale de lancement terminée, nous migrerons le mégaserveur européen dans le Datacenter européen.
Nous vous tiendrons au courant lorsque la migration se mégaserveur sera effectuée.
ZOS_LenaicR a écrit: »Nous répondions d'une manière générale afin que tous les joueurs lisant ce sujet puissent essayer de résoudre leur problème de latence.
Le fait de nous fournir les informations demandées plus haut amélioreront également la qualité de nos services.
Concernant la localisation actuelle du mégaserveur EU, le Datacenter européen n'est pas encore totalement opérationnel pour le moment.
De ce fait, le mégaserveur européen est tout d'abord hébergé aux États Unis. Une fois la phase initiale de lancement terminée, nous migrerons le mégaserveur européen dans le Datacenter européen.
Nous vous tiendrons au courant lorsque la migration se mégaserveur sera effectuée.
+1Tarl_Cabot a écrit: »Jaeha, je suis d'accord avec ton analyse mais dans ce cas baisser les graph réglerai le problème mais ce n'est malheureusement pas le cas.
dans tes escarmouches, n'es tu jamais tombé sur un mec qui après être descendu de son cheval restait static en mode sado maso, "vas-y allumez moi!" ?
le gars devait spammer comme un fou sa souris mais n'a put que se regarder mourir...
et puis sans parler de technique, quand tu vends un serveur Us et un Eu, c'est pas pour dire après la sortie que finalement ce sera deux US et "passez sur notre FB pour avoir des news..."
zenimax est une entreprise qui fait du business... Ils ont des devoirs envers leurs clients.
Si je vendais du matériel ne correspondant pas a ma publicité je te garantis que si je n'arrange pas les choses rapidement et balance un "vous verrez bien, soyez patient..." je te garantis que je serais au tribunal direct et le client aurait raison. (et je suis loin de faire des millions de CA)
Si tu préfères, je ne râle jamais pour les bugs, c'est involontaire mais la, une boite de cette ampleur qui n'a pas de plateforme en Europe au lancement, je peux te garantir que c'est parfaitement calculé et volontaire. A ce niveau d'investissement rien est laissé au hasard et la date ils la connaissent déjà si bien entendu la migration est vraiment prévue...