Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Compte Steam, Greymoor et extensions précédentes

Maleantes
Maleantes
Soul Shriven
Bonjour tout le monde,
J'avais un compte du jeu de base avec un perso lvl 50. Avec les promos steam, j'ai décidé de racheter le jeu de base + l'extension greywood pour avoir accès à la totalité du contenu.
J'ai ensuite lié mon compte steam avec mon compte TESO.
Tout est OK, mais une fois IG, impossible d'accéder aux fonctionnalités des extensions précédentes, impossible par exemple de faire un Nécromancien.
Lorsque je vais dans la boutique IG, Greywood, Morrowind apparaissent bien comme achetés, mais toutes les extensions intermédiaires non.
Avez vous déjà rencontré le pb et avez vous une solution pour moi ?

MErci d'avance
Edited by Maleantes on 16 août 2020 9:16
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour

    Donc tu as deux comptes si j'ai bien compris.

    - un compte avec perso lvl50, necromancien et d'autres extensions
    - un compte avec greywood et morrowind, lié à steam

    C'est bien ça ?
    Si c'est ça, si tu te connectes sur ton compte greywood, effectivement tu n'as pas le necro ni les extensions
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Maleantes
    Maleantes
    Soul Shriven
    non, j'ai :

    - un ancien compte avec le jeu de base et un perso lvl 50
    - un compte steam sur lequel j'ai acheté le jeu de base à 10€ (la promo base + morrowind) + greywood (qui comprend toutes les autres extensions)

    J'ai lié mon compte steam à cet ancien compte donc je n'ai plus qu'un compte lié.

    Une fois en jeu, je n'ai pas accès au nécromancien, et quand je vais dans la boutique IG, ça m'affiche bien Greywood en "Acheté", mais par exemple je peux acheter "Elsweyr" qui est l'extension du nécro, alors qu'elle est censée être comprise dans Greywood
  • Maleantes
    Maleantes
    Soul Shriven
    urjhm3nh8re2.png

    J'ai bien les 2 DLC d'installés et achetés. Et depuis tout à l'heure je dis Greywood, mais je voulais bien sûr dire Greymoor :blush:
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Le nécromancien est avec Elsweyr.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Le nécromancien est avec Elsweyr.

    Plus maintenant, actuellement le nécromancien s'achète à part dans la boutique à couronnes (dans Améliorations > Classes) et ne s'obtient plus en achetant Elsweyr.

    Pour répondre à la question de base @Maleantes , les anciennes extensions ne sont pas inclues quand tu achètes la dernière, elles sont achetables en DLC dans la boutique.
    Par contre, si ton but est juste de pouvoir jouer le nécromancien, comme je l'ai dit au-dessus tu peux juste acheter la classe dans la boutique (vu que tu ne l'auras pas si tu achètes juste Elsweyr).
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Ashfen a écrit: »
    LordGodzilla a écrit: »
    Le nécromancien est avec Elsweyr.

    Plus maintenant, actuellement le nécromancien s'achète à part dans la boutique à couronnes (dans Améliorations > Classes) et ne s'obtient plus en achetant Elsweyr.

    Pour répondre à la question de base @Maleantes , les anciennes extensions ne sont pas inclues quand tu achètes la dernière, elles sont achetables en DLC dans la boutique.
    Par contre, si ton but est juste de pouvoir jouer le nécromancien, comme je l'ai dit au-dessus tu peux juste acheter la classe dans la boutique (vu que tu ne l'auras pas si tu achètes juste Elsweyr).

    Ca dépend, depuis le jeu, oui Elsweyr ne s'achète pas avec le Nécromancien.
    Cela dit, par des site de clé, qui te vendent l'ancien Elsweyr, tu obtiens le chapitre complet, avec monture, nécro et bien sûr la zone.
  • Ashfen
    Ashfen
    ✭✭✭✭
    LordGodzilla a écrit: »
    Ca dépend, depuis le jeu, oui Elsweyr ne s'achète pas avec le Nécromancien.
    Cela dit, par des site de clé, qui te vendent l'ancien Elsweyr, tu obtiens le chapitre complet, avec monture, nécro et bien sûr la zone.
    Ah, je vois. J'avoue que je n'ai pas cherché plus loin, je me suis simplement basée sur la boutique du jeu. ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.