Maintenances pour la semaine du 8 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 15 avril
• La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 16 avril, 14h00 – 18h00 heure de Paris.
Le problème est résolu, et le Mégaserveur nord-américain PC/Mac est disponible. Merci de votre patience !

Porte de sorti DJ

razor61220
Bonjour,

Je voudrais savoir une chose:) Pourquoi sur ce jeu quand on fais un donjon ya jamais de porte de sortie... faut toujours soit dégrouper.. soit faire le chemin a l'envers?
est ce que un jour les DEVS ajouterons de belle sortie a la fin du Donjon ou un portail de cloture dj.. merci.
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Mais il y a des sorties pour la grande majorité des donjons...
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Sur les anciens oui, mais c'est vrai que certains donjons sont sans réelle sortie comme sur le repaire du croc, mandécaille, le sépulcre, la procession, .. .
    Pour certains un portail permet de revenir au début comme le reliquaire
    ( j'ai jamais fait gaffe si il était dans tous à force de tp à la fin par réflexe)
    EP-PC-EU
  • Karmen
    Karmen
    ✭✭✭
    Parce que ESO est un mmo à l'ancienne, c'est du basique. Les donjons sont juste des pièces séparées par des couloirs. Tu fais un donjon comme un jeu d'arcade, c'est une partie. Tu fais une partie "de donjon", insère une pièce à la fin pour recommencer en gros... comme les BG pour le pvp.

    Mega-Man-11-1.jpg?ssl=1

    Dans megaman sur Nintendo y'avait pas de porte à la fin d'un stage de boss (comme un donjon) et personne ralait. Bin là c'est pareil.

    C"'est du one shot, tu viens tu fais une partie tu déco, c'est un truc pour les gens qui ont pas envie de se prendre la tête, donc toi avec tes portes à la fin du donjon tu te prends trop la tête.

    Edited by Karmen on 9 août 2020 8:37
    I am Carmen.
    For Bosmers, war is only a sport
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Kawagane a écrit: »
    Sur les anciens oui, mais c'est vrai que certains donjons sont sans réelle sortie comme sur le repaire du croc, mandécaille, le sépulcre, la procession, .. .
    Pour certains un portail permet de revenir au début comme le reliquaire
    ( j'ai jamais fait gaffe si il était dans tous à force de tp à la fin par réflexe)

    Ils ont tous le portail à la fin qui te ramène à l'entrée... ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.