Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Crash constants

EdTerra
EdTerra
✭✭✭
Bon, ca devient vraiment hallucinant le nombres de crash que je mange ces derniers temps, particulièrement en battleground
il y a carrément des jours ou je n'ai même pas pu finir un seul bg, pas un seul !
Crash crash crash crash, ca devient vraiment lourd

j'ai désactiver mes addons -> crash quand même
j'ai lancer le launcher et même eso64 en admin -> crash quand même
j'ai essayer la compatibilité win7 -> crash quand même
j'ai demander a windows d'utiliser les hautes performances de la CG sur eso64 -> crash quand même
j'ai jouer en graphics low -> crash quand même (c'est une gtx970 ca devrait passer au max mais bon...)

memetest, OCCT, crystaldiskinfo, tout semble indiquer que c'est pas mon matériel, mais j'ai quelques BSOD de type IRQL NOT LESS OR EQUAL et MEMORY MANAGEMENT, ducoup je pense a un pilote défaillant mais si ça venait de la je devrais avoir un BSOD et non un crash il me semble, non ?
[EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
[NA] EP - Erdril NB

Still a solo player in this zergfest

Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    ah et j'ai oublier de préciser que j'ai déjà fait la réparation du launcher et rien n'a changer

    (désolé du double post je ne trouve pas le bouton edit ici)
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    Sans être un expert en dépannage info' tu dis déjà avoir des soucis sur ton pc (bsod), commence déjà par les régler avant de mettre directement le jeu en cause non ?
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • sat
    sat
    ✭✭✭
    Salut,

    Regarde dans ton journal d’événement Windows si tu trouves des erreurs, et corrige les.
    Pour y avoir accès tu tapes dans l'invite de command : eventvwr

    Ensuite tu peux aussi essayer ceci, tu lances une invite de command en admin, et tu tapes: sfc /scannow
    Ça va vérifier et réparer l'intégrité de tes fichiers système. C'est toujours bien de le faire de temps en temps.

    Et pour ton BSOD, quand tu en as un, repère le numéro d'erreur et fait une recherche google pour savoir à quoi elle correspond. Si c'est trop rapide, tu peux le retrouver dans le journal d’événement Windows.
    Edited by sat on 8 août 2020 5:12

    Gloire à Nocturne
    Maîtresse de la Nuit
  • EdTerra
    EdTerra
    ✭✭✭
    Drahn a écrit: »
    Sans être un expert en dépannage info' tu dis déjà avoir des soucis sur ton pc (bsod), commence déjà par les régler avant de mettre directement le jeu en cause non ?

    J'ai surtout oublier de préciser que tout les autres jeux n'ont aucun problème contrairement a ESO.
    c'est surtout pour ca que j'ai parler de mes soucis de BSOD qui n'affecte aucun autres jeu, et étant la depuis la pre-order je sait que c'est pas étonnant de voir des crash d'eso même sur un pc impeccable

    d'ailleurs, régler les problèmes de bsod c'est pas si simple, j'ai déjà essayer tellement de manip y comprit formatage mais je les prend toujours, je commence a croire que c'est matériel (mais aucun logiciel d'analyse n'est de cet avis), il n'empêche que je peut jouer a tout mes jeux sans problème sauf ESO

    j'ai supprimer le visual c++ 2010 (x86) et j'ai pu faire quelques BG sans crash, je crie pas victoire tout de suite mais j'ai pu au moins enchainer sans problème pour l'instant
    sat a écrit: »
    Salut,

    Regarde dans ton journal d’événement Windows si tu trouves des erreurs, et corrige les.
    Pour y avoir accès tu tapes dans l'invite de command : eventvwr

    Ensuite tu peux aussi essayer ceci, tu lances une invite de command en admin, et tu tapes: sfc /scannow
    Ça va vérifier et réparer l'intégrité de tes fichiers système. C'est toujours bien de le faire de temps en temps.

    Et pour ton BSOD, quand tu en as un, repère le numéro d'erreur et fait une recherche google pour savoir à quoi elle correspond. Si c'est trop rapide, tu peux le retrouver dans le journal d’événement Windows.

    c'est ce que j'ai fait, 500 erreur "runtime AppModel" d'ou la tentative de virer visual c++ 32bits
    pour le scannow c'est déjà fait il m'as jamais rien détecter, j'ai également tenter de réparer l'image windows avec dism vu que j'ai un problème avec KERNELBASE.dll dans les applications error, mais bon j'avais déjà tenter avant de formater donc j'en attend pas grand chose

    et pour les erreur bsod, avec bluescreenview c'est ntoskrnl.exe donc ca veut rien dire même winDBG me trouve rien de plus :disappointed:


    Edited by EdTerra on 8 août 2020 5:27
    [EU] AD - Erdril v16 N(oo)B | AR40
    [NA] EP - Erdril NB

    Still a solo player in this zergfest

    Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCXPJv3O6DC5ZYECfF3-rQ-Q
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Le PC est bon niveau température ?
    Un overclock quelconque (ram/GPU / CPU) ?
    Peut-être une alim faiblarde (j'avais pas de problème avec tout les autre jeu sauf ESO avec reshade à l'époque) ?
    Depuis quand ça crash ? (MAJ windows, nvidia, jeu, changement d'hardware)
    Ca serait pas un profil XMP dans le bios activé aussi ?

    etc etc.

    Le problème n'est malheureusement pas lié à TESO mais à ton matériel.
    mais j'ai quelques BSOD de type IRQL NOT LESS OR EQUAL et MEMORY MANAGEMENT,

    J'ai eu ce problème à une époque (mais je ne me souviens plus depuis).
    (XMP, cache ratio ou, fréquance ram)
    Edited by LordGodzilla on 8 août 2020 8:55
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.