Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Plans de Solitude : taux de drop horrible ou c'est moi qui n'ai pas de chance ?

Mysanne
Mysanne
✭✭✭✭
Voilà, je suis fan de housing, j'attendais ce chapitre en grande partie pour les nouveaux meubles, j'ai plein d'idées (j'ai même acheté 3 nouvelles maisons pour l'occasion : le château de Daguefilante, le chagrin de Grymharth et Proudspire Manor soit plus de 5 millions de po qui m'ont quasiment ruinée) mais je n'arrive pas à trouver des meubles de Solitude !

J'ai fait toutes les quêtes de la zone, fouillé tous les contenants, volé, fait les journalières... ET RIEN ou plutôt si :

Je ne loote que de l'ARGONIEN !!! (et un peu d'orc aussi).

200609091842338404.jpg

200609091850703288.jpg

200609091852329092.jpg

Je suis maudite ou quoi ? Est-ce qu'il faut farmer pendant 15 h le même donjon ou antre pour espérer trouver un plan ou j'ai la poisse ?
J'ai 85 points dans l'Ombre et le passif chasseur de trésor.
Je suis réduite à me ruiner encore plus pour acheter des plans verts ! Je veux attendre que les prix baissent, mais c'est très frustrant alors je craque un peu en achetant de temps en temps.

Help !
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    C'est juste une histoire de loot. On trouve des motifs et des meubles de manière habituelle.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.