Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

CONNEXION IMPOSSIBLE (Même après redémarrage du launcher)

  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    Par exemple moi, j'ai repris mon vieux Fallout New Vegas, comme ça fait du bien de revivre cette merveille! Du coup je le refais complètement avec tous les dlc, un régal.
  • SF1X
    SF1X
    Soul Shriven
    Drahn a écrit: »
    Au fait..une simple question, si ça vous énerve autant et qu'à vous écouter rien ne fonctionne correctement, pourquoi vous êtes encore ici à nous les briser ? Déménagez sur un autre jeu au lieu de râler dans le vent, ça fera moins de lag pour ceux qui savent être patients.


    Petit mot pour ceux qui souhaiteraient me baver leur haine dessus >

    - Oui ça m'arrive d'avoir des soucis de chargement ou de connexion, il n'y a pas que Teso dans le monde, je vais sur un autre jeu pendant une heure et j'en meurs pas.
    - Rien à cirer de vos propos vu comment vous êtes irrespectueux envers des personnes dont vous ne comprenez pas le dixième de leur travail.
    - - Encore une fois, barrez vous, personne ne vous regrettera.

    Je suis d'accord en grande parti avec toi, cepandant regarde le premier post, c'est une demande d'aide, et d'un côté sa rassure un peu ce genre de sujet, le fait de savoir que ce n'ai pas un problème isolé lié à la connexion ou au matériel, surtout qu'il a été posté avant l'annonce du bug, ce que je trouve dommage c'est que certains viennent poluer avec leur frustration pour ceux qui pose des questions c'est normale, quand à la réponse c'c'est sûr qu'il y ai peu de chance d'en avoir une et il est certain de ne pas en avoir si elles ne sont pas posé, non ?

    D'un autre côté je le redit tu as raisons en ce qui concerne les irrespectueux mais ne répond à la haine par la haine tu gaspille ton temps et ton énergie.

    Et si tu n'en avais rien à faire de leur commentaire tu n'aurais pas pris le temps de le repondre, c'est assez paradoxal pour le coup.
  • Drahn
    Drahn
    ✭✭✭
    C'est justement parce que ce sujet est venu se faire polluer que j'ai répondu. Les sujets qui sont créés dans le but de gueuler je ne prends même pas le temps de les lire. Et puis qui sait, j'en ai peut-être fait réfléchir quelques uns dans le tas..
    Petite taverne remplie de personnes douteuses cherche de nouveaux aventuriers pour piller les donjons en mauvaise compagnie.
    https://forums.elderscrollsonline.com/fr/discussion/572615/pc-eu-pve-taverne-des-pillards
  • SF1X
    SF1X
    Soul Shriven
    OK après je ne sais si ce genre de troll a suffisamment de neurones pour faire le début d'une réflexion mais l'intention est louable.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.