Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Maelström bugguée ?

Heck1992
Heck1992
Bonjour à tous !

En effet j'ai compris le niveau de difficulté de cette arène, parvenir à passer maxus le multiple sans que le jeu crash... Je comprend maintenant la joie de joueurs parvenant à vaincre dans l'arène x)

Avez-vous ce bug aussi dans l'arène ? Lorsque maxus éxecute un sort, le jeu freeze et crash. 7 tentative et bug toujours au même endroit x)

Je voudrais savoir si vous aviez ce bug et comment le résoudre s'il éxiste une solution ?

Merci par avance ! :)
Edited by Heck1992 on 19 juillet 2020 6:13
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour

    Non aucun problème de ce genre constaté.

    Si tu joues sur PC, essaye de desactiver les addons et vérifie que ton ordinateur soit assez puissant pour correspondre à la configuration minimale nécessaire pour faire tourner le jeu (de manière stable).

    Si tu es sur PC ou même MAC, vérifie que d'autres programmes en arrière plan ne consomment pas trop de ressources.

    On dirait un problème de performance.
    Sinon, ouvre un ticket ici et tu auras des conseils d'un technicien officiel du jeu.

    Edited by Xarc on 20 juillet 2020 2:38
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonsoir et merci d'avoir rep !

    Ma config : gtx 980 ti i7 4770k 16gb ram win10. Je pense que c'est convenable pas le plus perf d'acc mais tout à fait convenable.

    Après sous win10 il a une chié de programmes qui tourne en permanence :s

    Je vais tenter de désactiver les add-on.

    Merci !
  • Heck1992
    Heck1992
    Salut, pout te donner des news : donc on fait le max avec le support : nop ce nest pas un pbm de performances. Car tout le reste du jeu fonctionne bien d'ailleurs. Il freeze uniquement lorsqu'il éxécute un type de sort : le crâne necromantique. C'est quand même étrange x) sachant que aucun pbm dans tout le reste de teso et tous mes jeux VR et tous mes autres jeux dont certains bien plus gourmands que Teso.

    Du coup, j'voulais juste savoir si certains étaient dans ce cas de figure ? ( pitit appel à témoin x) ) Parce que ça me semble vraiment bizarre ce bug là x) Si je suis le seul c'est donc : mon compte ou mon perso ? Dans ce cas pas d'chance mais bon...
  • Makya
    Makya
    Soul Shriven
    Salut,

    Pas pour t'inquiéter mais une amie, ça fait 3 ans qu'elle ne choppe plus aucune résine sur les raffinages bois sur 1 seul de ses persos, les autres pas de souci...

    Le support a été incapable de lui résoudre ce problème...

    Après quand tu vois que depuis 4 mois à chaque maintenance, ils ont la même erreur de connexion de perso et qu'ils ont toujours pas été foutu de fixer le problème...

    Quand tu vois le niveau d'équilibrage du jeu proche du néant...

    Et encore je ne parle que de ce qui se voit grossièrement...
  • Heck1992
    Heck1992
    Salut,

    ah si ça m'inquiète un peu mince :s j'suis accros à ce perso justement. Bon ben plus qu'à prendre des photos et refaire son jumeau xD J'ais mis 4 mois à monter lvl cp 160 seulement je peux jouer assez peu souvent.

    Merci pour ton témoignage en tout cas !
  • HybrisCross
    HybrisCross
    ✭✭✭
    Pour ma part j'ai constaté que maelstrom était bugué depuis le dernier patch, je vais pas dire que c'est une généralité.

    Le xivilai qui dot son poison malgré esquive, des dégâts rémanents d'adds qui sont tombés ( pas de latence , je fais mes arènes à 2h du matin qd le jeu est méga fluide pour moi.)
    Ce n'est pas tout le temps ce sont des trucs spontanés, par contre c'est la matriarche qui me sort un truc nouveau à chaque fois, me passer des dégats sur un roll dodge, ou alors pop du troll infini alors que je l'ai tué.

    Les bugs sur teso j'y fais plus attention, je fais avec ...
  • Heck1992
    Heck1992
    Bonjour,

    donc pour donner des nouvelles et au cas ou certains ont le même bug voici comment le résoudre :

    Je suis simplement passer de la 1ère à la 3 ème personne en jeu. J'ignore totalement pourquoi mais ça à fonctionné...

    Voilà voilàààà, si vous êtes bloqué en combat, tentez la 3ème personne.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Ce jeu n'est pas fait pour être joué en 1ere personne.

    A la base dailleurs la 1ere personne n'était pas prévue pour la sortie du jeu en 2014. Mais la communauté a râlé pour la version beta et ils l'ont implémenté pour faire plaisir aux fans mais c'est pas du tout un jeu conçu pour ça.

    Par exemple quand tu fais des donjons et des epreuves en 1ere personne tu ne vois pas tout, tu as besoin du recul necessaire pour voir tes camarades et surtout les packs d'ennemis, les attaques importantes afin de les eviter/parer, etc. C'est tellement une histoire de positionnement que jouer en 1ere personne relève du défis !

    Le pvp en 1ere personne c'est pareil, c'est juste impossible, si tu veux rivaliser avec les autres joueurs. Il faut prendre de la hauteur et voir les obstacles, voir qui t'arrive dans le dos, ou sont tes amis autour de toi, et surtout ou es ton ennemi qui te tourne autour pendant un combat. C'est très compliqué de jouer en 1ere personne, c'est surement pas impossible mais honnêtement j'ai tres vite lâché l'affaire.
    Au debut je jouais en 1ere personne, les quêtes tout ça, au tout debut quand j'ai commencé en 2014, venant de skyrim ça me semblait naturel. Mais au final quand j'suis passé à la 3eme personne j'ai bizarrement eu moins de difficultés.

    Certains sorts ne sont pas castés de la même façon en 1ere et 3eme personne. Tu vois l'animation en entier de ton perso en 3eme personne (oui c'est logique), mais en 1ere personne ce n'est pas que l'anim est uniquement vue de la 1ere personne, mais elle est différente, c'est tellement différent qu'il faut deviner et pour ça connaître ce qui se passe en 3eme personne pour comprendre ce qui est fait en 1ere.

    Et du coup, quand tu me racontes qu'il y a des bugs en 1ere personne ça ne me surprend pas. Ce jeu n'est pas fait pour ça à la base...

    Bon jeu à toi @Hecker1992 :)
    Edited by Xarc on 19 août 2020 7:23
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Heck1992
    Heck1992
    Salut,

    Ah je pensais pas du tout. Enfin je conçoit totalement que jouer en 3 ème personne et prendre " de la hauteur " est indispensable. Mais c'est juste niveau " technique " que je comprends pas pourquoi la 1ère personne est bugué et non la 3 ème. Enfin je suis pas dév mais je pensais que ça ne changeait rien car ce qui est affiché à l'écran bah c'est pareil, même grpahisme etc.

    Du coup, moi adepte de la 1ère, bah je m'habitue à jouer en 3 ème maintenant x) Il est vrai que je faisait les donjons en 1ère et bah... il faut souvent tourner sur sois même certes x)

    Bon jeu à toi aussi Xarcus :p
    Edited by Heck1992 on 22 août 2020 5:43
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.