Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [TERMINÉ] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Prophétie majeure ?

Edeyn38
Edeyn38
Bonjour toute le monde,
Je voulais savoir si les "effets" (désolée mais je ne sais pas exactement comment vous appelez ça) tel que Prophétie majeure sont cumulables ?
Je m'explique, je suis en train de monter mes p'tites templière magie et gardienne magie (oui je sais, la vigueur, pour l'instant je n'ose pas y toucher ;).
Pour ma templière, je teste encore quelque configuration de compétences, histoire de trouver celle qui me convient le mieux.
Et c'est là que vient ma question : dans ma barre de compétence, je joue avec Lumière réfléchie qui me donne Prophétie majeure à l'activation; mais j'ai aussi Rayonnement, qui me donne aussi Prophétie majeure. Donc est ce que les deux se cumulent ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses et bon jeu ;)
Edeyn
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    C'est le même buff donc il ne peut pas se cumuler.
    Tu peux avoir le buff mineur + le majeur mais pas deux fois le même.
    Edited by Kawagane on 29 juillet 2020 8:46
    EP-PC-EU
  • Edeyn38
    Edeyn38
    je m'en doutais un peu ;) mais on ne sait jamais !
    merci de ta réponse !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.