Maintenances pour la semaine du 22 septembre:
· [TERMINÉ] Mégaserveurs NA pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.
· [TERMINÉ] Mégaserveurs EU pour maintenance : 22 septembre, 10h00 - 16h00 heure de Paris.

[ Quète Chateau du Ver] Rollback > 1h....

Anjali
Anjali
✭✭✭✭
Bonjour

Juste pour savoir si je suis la seule et si il y a des problémes connus sur ce morceau de la quète principale ( pas lu sur la MAJ 16/04 des pb connus)..

Hier fraichement level 23 je vais voir le Prophète pour prendre la quète Chateau du Ver Level 20 et poursuivre la quète principale...

Je rentre par le portail vers Oblivion et là s'ensuit 1h30 de jeu a déconnexion et crash a répétition avec messages d'érreur variés , je progresse néanmoins bon an mal an dans la quète a coup de reco, de reload, de /stuck, de reboot box et ordi ( je pensais plus a un prob de connexion de mon coté qu'a un bug du jeu)....
Au bout d'une heure et demi et une douzaine de crash, j'abandonne et retourne lire un bon bouquin^^

Et ce matin je me reco, je me retrouve devant le Port, je reprend le portail...
Et vlan je dois recommencer toute la quète depuis le début...
Soit environ 1h10 de rollback quand même...

Oh Joie....!
J'espère que je vais pas déco toute les 3 min sinon Manimarco attendra....

Vous aussi vous avez des problémes sur cette quète ? c'est connu de ZOS ?
GM Guilde Vindicte / Vindicte-teso.forumactif.org
Alliance de Daguefilante / Serveur EU
Twitch et YouTube
  • XxSpacexX
    XxSpacexX
    Salut, j'aimerais tant pouvoir faire un roll back sur cette quête moi!
    Depuis hier je suis bloqué dedans impossible de tp ni d'abandonner vu que c'est une quete principal.
    Hier Cadwell me suivait plus obliger de contacter le sav qui n'a repondu que ce matin.
    Et maintenant je suis bloqué a la fin je me retrouve derriere la barriere de manimarco donc impossible de parler au pnj, les comande stuck et pour reinitialiser les pnj ne font rien je suis bon pour attendre que le sav me rappel cela fait deja une heure que je les attends! :/
    Bon courage avec ton bug
  • ZOS_LenaicR
    ZOS_LenaicR
    ✭✭✭✭
    Bonjour ici,

Nous vous invitons à vérifier la liste de quêtes posant des soucis sur lesquelles nous travaillons actuellement : Problèmes connus et en cours de résolution. Cette liste sera mise à jour régulièrement.

Si vous observez une quête qui ne peut être résolue par un /reloadui, une déconnexion/reconnexion ou en abandonnant la quête, veuillez s'il vous plaît effectuer une recherche dans notre base de connaissances afin de voir si une solution est déjà disponible pour une quête spécifique. Vous pouvez rechercher directement le nom de quête via notre page support ou en passant en jeu avec la commande /aide.

Si la quête n'est pas listée dans notre base de connaissances, nous vous invitons à créer une requête de signalement de bug. nos équipes pourront ensuite récolter des informations à propos de cette quête.

• Déconnexion/reconnexion : Se déconnecter du jeu et du Launcher complètement pendant au moins 15 minutes. Ceci remettra à zéro l'instance du personnage et pourrait résoudre les problèmes de PNJ de quêtes.
    • Abandonner et reprendre la quête remet également les PNJ et les objectifs à zéro; ce qui donne généralement de bons résultats.
    The Elder Scrolls Online: Tamriel Unlimited Social Team - ZeniMax Online Studios
    Facebook | Twitter | Google+ | Tumblr | Pinterest | YouTube | Base de connaissance ESO

Staff Post
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    @‌ XxSpacexX Il se trouve qu'un de mes Guildmate a le même problème avec Cardwell qui ne le suit plus...du coup vu ton retour il a préféré ne pas aller plus loin ^^ Il va reporter le Bug du coup...

@ZOS_LenaicR‌
    Merci des astuces, effectivement je vais faire un report en jeu si ça se reproduit, mais j'en déduis que si une instance commence a crash a répétition il vaut mieux rapidement abandonner ou déco et attendre les 15 min de changement d'instance que tenter de poursuivre pour pas se retouver avec un gros Rollback en revenant :)
    Twitch et YouTube
  • XxSpacexX
    XxSpacexX
    Re, j'ai enfin pu finir cette quête maudite.
    Un grand merci a Nicolas T. de l'assistance!
  • karmapower
    karmapower
    Soul Shriven
    Moi j'ai un soucil mais je ne sais pas si cela ai un Bug ou si c'est tout simplement parce que je n'ai pas trouvé quoi faire .
    j'en suis à "allé au port" (après avoir parlé à l'espèce d'érudits puis tuer 3 crabes) et là que dalle pourtant lorsque je clic sur la quête pour la ciblée sur la Map ça me pointe le Pnj qui me ballade en bateau d'un quai à l'autre ...
    Donc pour résumé la ou j'en suis ,la quête ne me dis ni quoi faire ni ou allé (enfin si va au port ou y a rien à faire) , j'ai passé une heure à cherché si quelqu'un qui la fais peut m'aidé svp o:)
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Tu es a quel level et sur quelle zone?

Le Port en question dont je parle est le repaire " secret " du Prophéte en Glénumbrie a coté de la ville de Daguefilante ou il se terre après nous avoir délivré de Havreglace.
    Dans les faist c'est une grotte dont l'entrée est dans un recoin pas très loin des murailles ( c'est vrai que je me demande aussi pourquoi avoir appellé cet endroit "Port" , j'ai aussi commencé par cherché aux 2 quais des ports de Daguefilante^^)...Portail dans le sens " Portail vers Oblivion " aurait été plus approprié.
    Twitch et YouTube
  • karmapower
    karmapower
    Soul Shriven
    c'est bon du coup j ai trouvé la grotte , c 'étais juste pas très clair car la quête me disais va au port alors qu en réalité il fallais que j aille dans la grotte à l est du port et parlé au Vieux ^^ en tout cas merci :)
  • chllorcab16_ESO
    chllorcab16_ESO
    ✭✭✭
    Caldwell a très vite cessé de me suivre. Une déco reco a réglé le problème.

quand au "Port" c'est une traduction approximative de "Haven" : c'est certes un "port" mais surtout un lieu sûr, un refuge. Il aurait été bien plus judicieux de le traduire ainsi : Refuge, ou Abri. (oui, Refuge c'est le nom donné à la ville de Wayrest, ça aussi ça aurait prêté à confuse...)

coller une grotte nommée "port" à deux pas d'un vrai port maritime comme celui du Guet de Davon, ou du Guet de Vhulkel, c'est pas très fin... Après, on pourra toujours vous répondre : suivez votre marqueur de quête. Sauf que l'intérêt de lire les quêtes est où dans ces cas là?
  • Anjali
    Anjali
    ✭✭✭✭
    Contente que tu ai fini ta quète Karmapower ;-)

Moi je n'y arrive pas même avec 6 levels de plus mais je pense que je dois juste pas être bonne joueuse lol ( enfin j'en sais rien je me prend l'aggro de tous les sbires, les squelettes de Manimarco pendant que le Pnj censé nous aider dans l'instance reste immobile a rien faire...et me regarder mourir....c'est pas facile la vie d'aventuriere, j'y retournerais level 30 avec plus de skills DPS...)

@ chllorcab16_ESO ✭

Merci de tes précisions et de cette minute culturelle ( les jeux ménent a tout) je me demandais comment s'appellait le Port en Anglais justement....effectivement c'est " Haven " au sens repaire, abri, cachette....et pas "Harbour" port ( quoi que manifestement ça a aussi le sens de Havre, Abri, refuge)
    Twitch et YouTube
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.