Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Ilambris (encore) et Fragment de cristal

Polypheme
Polypheme
✭✭
Bonjour!

Nous pouvons lire dans les "Notes de version PC/Mac v 6.1.0":
"Ilambris: les dégâts sont à présent indiqués comme des dégâts persistants et non des dégâts directs"
Les dégâts Ilambris ont toujours été des DOT non??? Jamais direct... Quelle différence entre DOT et Persistant?

Je lis aussi à propos du fragment de cristal:
"Cette compétence peut à présent se déclencher elle-même"
... ça veut dire quoi au juste? Comment se déclencherait-elle seule, sans qu'on la commande???

Il faut que je redescende sur terre moué...
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour
    Polypheme a écrit: »
    "Ilambris: les dégâts sont à présent indiqués comme des dégâts persistants et non des dégâts directs"
    Les dégâts Ilambris ont toujours été des DOT non??? Jamais direct... Quelle différence entre DOT et Persistant?

    DOT est un acronyme anglais qui signifie "Damage over Time", se traduisant par dégâts répétés, qui sont fait pendant un laps de temps défini. A l'inverse des dégâts directs qui ne persistent pas dans le temps. Persistant et dot ont la même signification, mais DOT est en anglais en gros.

    Ce qui change ici à mon avis, c'est par exemple ce qui a une influence sur le type de dégats donnés, (le point champion pour les dégats directs n'est pas le même que les dégats persistants), et surement d'autres choses.
    Polypheme a écrit: »
    Je lis aussi à propos du fragment de cristal:
    "Cette compétence peut à présent se déclencher elle-même"
    ... ça veut dire quoi au juste? Comment se déclencherait-elle seule, sans qu'on la commande???

    Avant, l'infobulle disait "les autres compétences de magie ont une chance de déclencher fragment de cristal". Je pense que maintenant, envoyer un fragment de cristal permet de déclencher un fragment gratuit (qui fait plus de degats etc).
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    C'est ou ces changements ? C'est déjà effectif ?
    Pour le moment j'ai jamais eu un proc d'éclat instant après avoir cast un éclat...
  • Polypheme
    Polypheme
    ✭✭
    C'est en principe prévu pour la maj 27 du 24 août 2020.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.