Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du29 avril:
• PC/Mac : Pas de maintenance : 29 avril

Un build Magie sans baton pour pvp?

Magicwillow
Bonjour à tous, je me demandais , dans le but de faire du pvp seulement (un peu de cyrodil et bcp de BG), est ce qu'un build magie sans baton serais viable ?
Je pensais partir sur une base de Templier ou sorc.
Utiliser dégénérescence de la guilde des mages pour le buff sorcelerie majeur ou surtension si je part sur le sorc.
Double épée pour le bonus +6% dommages dans deux armes en passifs.
Pour la régen mana focalisation canalisée en templier + méditation de l'ordre psijiques. ou conversion noire + meditation en sorc. Qu'en pensez vous?
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    Bonjour

    Avec le dernier passif de "deux armes", tu fais plus de degats si tu as deux épées par exemple. Ca peut également être intéressant si tu as une ou deux dagues pour les dégats critiques.

    En revanche, les attaques legeres et lourdes avec deux armes restent des attaques physiques, qui utilisent les dégats des armes et la vigueur max. A ce niveau c'est moins intéressant pour un mage.

    Que tu joues corps à corps ou melée en tant que magie, tu vas utiliser les attaques légères et ce sera donc moins intéressant qu'un baton.
    SAUF, oui car il y a une exception : si tu joues bomber en pvp.

    Oui car le bomber a besoin d'un burst de dégats et ne fait pas d'attaques légères donc osef ^^
    Mais pour le reste un baton est plus intéressant sauf si tu décides de sactifier les attaques légères/lourdes qui, au final même physiques font quand même mal si elles sont bien placées et buffées.

    A savoir également que les attaques lourdes te redonneront donc de la vigueur. Ca peut être intéressant, ou pas du tout, selon ton gameplay.
    Edited by Xarc on 21 juillet 2020 2:32
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • PredaOiza
    PredaOiza
    ✭✭✭✭✭
    Perso je vois pas l'interêt d'utiliser une épée longue à la place d'un bâton, surtout en sorcier. Le bâton permet d'attaque à distance contrairement à l'épée. Quitte à prendre des armes vigueur, je choisirais plutôt épée et bouclier, certes tu perdras le 6% de dégâts bonus, mais de l'autre tu seras plus résistant et grace au 3ième skill épée bouclier ou à l'ultime, tu peux renvoyer les projectiles, ce qui est bien. Mais le sorcier n'ayant pas de spammable, c'est pas le meilleur choix. Un DK serait plus efficace avec une combinaison de ce genre.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.