Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

j'hésite entre 2 classe pour un rerrol pvp

digeur
digeur
Soul Shriven
salut tous, voila j'hésite entre templier ou nécro pour faire principalement du pvp de préférence "vigeur" pouvez vous me dire un peut les point fort et les point faiblesse de ces classe? sa m'aiderai a faire mon choix merci pour vos réponse :)
  • waelan
    waelan
    Le Necro est la classe pay2win du pvp, tu n'as pas d'autre question à te poser, il possède tout, du tankiness, de la survie, du heal, et un burst dégât mortel qui lui permet EN PLUS d'empêcher la cible de se soigner.
    Voilà où en est arrivé le jeu malheureusement, à créer des classes pétées pour vendre.
    Alors un conseil, si tu souhaites t'amuser même si tu débutes sur le pvp, prends le Necro, tu explosera tout, même des joueurs expérimentés jouant des classes "inférieures".
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    N'écoute pas mon VDD (pas l'habitude de dire ça pour le coup, mais je le pense vraiment) il dit une bêtise.
    Le nécro a certes de nombreux atouts, c'est indéniable, mais l'efficacité du joueur dépend de son affinité avec la classe et de la maîtrise qu'il a de celle-ci. Peu importe ta classe, si tu ne la maîtrise pas et si tu ne l'aime pas, inutile de croire que tu réussiras à rouler sur la game, en particulier en PVP. Ceux qui affirment ça sont des rageux purs et durs :joy:

    Le templier est assez bon en PVP également, il a accès à des bons soins, et à un sort couteau suisse (aka balayage perforant et morphs) qui empêche la cible de s'enfuir, mais il peut être rapidement mit en danger si la cible choisit au contraire d'affronter de front.
    Quant au nécro, il multiplie les atouts ce qui lui permet d'obtenir un peu plus facilement que les autres classes un build résist, bien buildé il permet de faire de belles actions. L'un des plus gros problèmes de cette classe est le gameplay qui diffère pas mal des autres, ainsi que les nombreux soucis qui affectent les familiers (explossement bonjour)

    Si tu veux t'amuser en PVP, prend avant tout ce qui te plaît et travaille là dessus, ne crois pas que la classe fait tout. C'est le joueur qui réussit, c'est pas le perso.
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • waelan
    waelan
    Je vais surenchérir en ne disant qu'une seule chose.
    Tu aura beaucoup plus simple avec un necro stam qu'avec n'importe quelle autre classe.
    Sur le papier le Necro stam est plus tanky, a une meilleure gestion de ressource et surtout a un burst considérable.
    S'il fallait prendre un templier, l'option magie sera bien plus avantageuse que la vigueur à mon sens tout simplement pour ses nombreux sorts pratiques (purge,heal etc)
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    waelan a écrit: »
    S'il fallait prendre un templier, l'option magie sera bien plus avantageuse que la vigueur à mon sens tout simplement pour ses nombreux sorts pratiques (purge,heal etc)

    si tu penses qu'un stamplar a des problemes de heal et de purge... on a pas dû jouer contre les mêmes.

    La vrai difference, c'est que le templar est plus agressif que le necro, mais le necro a des debuff puissants en aoe, et des gros dégats en aoe. Tout semble plus lent avec le necro, mais c'est sa force aussi, car les combos sont faciles à faire.
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • waelan
    waelan
    tu comprends ce que tu veux comprendre je pense.
    Je dis qu'un magplar heal et purge mieux qu'un stamplar, pas qu'un stamplar a des problèmes de purge ou de heal...
    le magplar est bien plus polyvalent que le stamplar, le stamplar est bien plus aggressif.
    Le stamcro est quant à lui un concentré de tanking, heal, debuff qui le rendent au dessus de la moyenne en terme de comparaison sur papier, c'est par contre une classe un peu statique!.
  • Khatou
    Khatou
    ✭✭✭✭
    le templier si veut veux pas faire d'effort pour chercher un truc pété, tout passe sur cette classe cheaté vivement un vrai nerf sur celle-ci, d'ailleurs !
    Edited by Khatou on 21 juillet 2020 2:19
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.