Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

[RESOLU] Bug avec Skyshards et Lorebooks

Deaghon
Deaghon
✭✭✭
Bonjour.

Je viens ici chercher des conseils. J'ai décidé d'installer trois extensions que j'utilisais déjà il y a un moment sur mon ancien PC, à savoir Destinations (pour ne louper aucun lieu), Skyshards, (pour collectionner tous les éclats célestes) ainsi que Lorebooks (parce que j'aimerais creuser un peu le Lore du jeu.

Destinations fonctionne très bien, rien à redire. Par contre, en ce qui concerne Skyshards et Lorebooks, je rencontre un problème. Quand je lance ma partie, les éclats et les livres manquants apparaissent bien sur ma carte et ma boussole, mais dès que j'en ramasse un, l'extension qui y est liée m'affiche une erreur. Bizarre, sur mon ancien PC tout fonctionnait bien.

Voici une capture des erreurs en question, si ça peut aider.

Lorebooks en premier lieu:
tbchdegr0mke.png

Et ensuite Skyshards.
fp8omtcy73p6.png

Voilà, si quelqu'un qui passe dans le coin peut m'aider. J'ai essayé de chercher côté anglophone mais c'est pas évident. Merci d'avance à tous ceux qui me répondront !
Edited by Deaghon on 14 juillet 2020 2:08
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Ta librairie CustomCompassPins est elle à jour? Tu dois aller l'installer manuellement sur Minion.
    EP-PC-EU
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    jm0fgxy7fkol.png

    En cliquant sur la petite flèche dans ton menu extension tu verras si toutes tes librairies de ton addon sont à jour ou actives.
    EP-PC-EU
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bonjour Kawagane, oui je l'ai téléchargé ce matin manuellement à partir du site Esoui, je suppose donc qu'il s'agit de la dernière version. Je l'ai décompressé et ajouté manuellement dans le dossier "Addons" du jeu.
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    @Kawagane Oui j'ai bien checké de ce côté-là, tout semble en ordre.
    i03uzch3rbqh.png
    t3y4br1iaiml.png
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Tu installes tes addons manuellement ou via Minion?
    Sur tes screen ils apparaissent comme obsolètes alors qu'ils ont été mis à jour pour Greymoor. le 19 juin pour lorebooks et le 4 juillet pour Skyshard.
    EP-PC-EU
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Je les ai installés manuellement. Faut que je passe par minion ?
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Minion te permets de gérer facilement les mises à jours des addons et la gestion des librairies.
    Je te le recommande.
    EP-PC-EU
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Effectivement mais je pensais que les installer manuellement depuis ESOUI me permettait d'avoir la dernière version en date, je les ai installé ce matin. Tu as installé tes versions depuis Minion toi ?

    Bon. Voilà ce que je vais tenter... Je vais désinstaller manuellement Skyshards et Lorebooks, puis les réinstaller via Minion, je verrai bien si ça change quelque chose.
  • Deaghon
    Deaghon
    ✭✭✭
    Bon, je te remercie. Effectivement, sur ESOUI, ce ne sont pas les dernières versions apparemment. Maintenant que j'ai installé les mêmes addons via Minion, ils n'apparaissent plus en obsolète et je n'ai plus de bug non plus !

    Un grand merci à toi, problème résolu !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.