Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/

Bug succès Xbox sauveur d’elswer...

Tulype
Tulype
Soul Shriven
J’ai déjà fait un ticket in game car mon succès Xbox ne se déverrouille pas malgrés que j’ai bien eu le succès dans le jeu.... la réponse a été vague et m’a renvoyé vers Microsoft... j’ai écris à Microsoft qui me revoie vers teso.... comme je suis un peu acharnée quand même je viens de me répeler les 32 quêtes, la fresque, les boss bref tout avec un autre perso en désespoir et la TADA le succès ne se déverrouille toujours pas.... j’ai écris sur une discussion sur ce forum on m’a gentiment prié de ne pas déterrer des sujets vieux de 2 ans :-) comment faire donc pour avoir ce fameux succès ?
  • Harlock_Ock
    Harlock_Ock
    ✭✭✭
    Si j'ai bonne mémoire, faut faire tout elsuwer nord et sud. (DLC inclus)
    ⚜️ Xbox Série X Serveur NA 🇨🇦
  • Tulype
    Tulype
    Soul Shriven
    HarlockOE a écrit: »
    Si j'ai bonne mémoire, faut faire tout elsuwer nord et sud. (DLC inclus)

    Je pense pas en fait... puisque le succès est bien le même que celui in game.... a l’époque il y a eu plein de post car les gens déverrouillait le succès Xbox avant d’être champion d’aquenica les développeur ont dû toucher puisqu’il y a eu un maj qui dit que le succès demande bien de faire les 7 étapes pour être valide sauf qu’il se valide plus on a bien le titre sauveur d’elswer mais rip le succès Xbox.... sinon j’ai fait tout elswer Nord et Sud avec garde du dragon restauré à fond :-)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.