Maintenances pour la semaine du 25 mars:
• [TERMINÉ] La boutique ESO et le système de compte seront en cours de maintenance : 28 mars, 14h00 – 17h00 heure de Paris.

Prix du changement de nom cher !

Fhritz
Fhritz
✭✭✭✭✭
Bonjour,
Ayant créer un personnage avec un non pas trop rp (car c'est un vieux perso et je ne connaissais pas trop le lore avant cela), je voulais changer le nom de celui-ci afin qu'il corresponde mieux à l'univers. Cependant, le prix de ce changement m'a vite stoppé : 2500 couronnes, soit plus de 17 euros ! Pour un simple changement de nom, je trouve ça extrêmement cher. Je ne comprends d'ailleurs pas comment ça peut être aussi cher alors que c'est quelque chose de minime.
I'm a single character man.
Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
And...that's it.
  • Nissowolf
    Nissowolf
    ✭✭✭
    Je t'avoue que quand j'ai vu ça, ça m'a aussi fait halluciner.
    @ZOS_GeoffreyC Est-il possible que l'on ait une explication pour comprendre la raison d'un tel prix ? Ou bien est-il possible d'attendre un changement du prix en moins cher ? merci de ta réponse
    Joueur PVE HL 1000 cp+

    Nightblade Stam
    Dragonknight tank
    Templar heal

    Rôliste dans la communauté Brumes
    Ancien administrateur du Discord TesoFR
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    c'est vrai que c'est cher mais après, si c’était un prix trop bas, certains abuseraient et prendraient des noms trolls.

    1000 couronnes serait un prix convenable, honnêtement. .
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • ZOS_GeoffreyC
    Bonjour !

    La principale raison est exactement celle énoncée par @Xarcus, un tel prix évite effectivement des changements trop fréquents, que ce soit pour afficher des noms incorrects ou surcharger les serveurs avec de nombreuses requêtes.

    Ceci étant dit, je peux tout à fait faire remonter la remarque du prix à nos équipes, mais je n'ai pas d'informations sur un changement de prix à venir pour le moment.

    - Geoffrey
    Staff Post
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.