Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

[Fleur de Sel] [PveHL] [FR]

Empæl
Empæl
Screenshot_1.png


La Guilde Fleur de Sel

Guilde créée dernièrement par un groupe de joueurs (la 30aine pour moyenne d'âge) soudés, anciens de Teso et plus récents avec des ambitions HL.

Guilde restreinte à 50 membres maximum, notre but commun, ainsi qu'à nos futurs membres, est d'évoluer ensemble dans de bonnes conditions, avec de bons compagnons, dans le contenu le plus HL que nous propose TESO à ce jour, sans non plus se prendre pour des PGM, ne rêvons pas.

Une bonne cohésion, un groupe soudé, c'est la raison commune évoquée lors création de notre Guilde-Clan.

Nous recherchons des joueurs matures, censés(précision nécessaire sisi), skillés, modestes, de bon délires surtout, majeurs cela va de soit, Gros melons s'abstenir, ayant pour reflexe le vocal lors de ses connexions, car on ne va pas se le cacher c'est plus qu'une évidence un groupe soudé et cohérent ça part de là.

Discord: https://discord.gg/jZM6p4r

In game: @Empæl , @Daeylyz , @Lotter , @kalidon56 , @Slummer , @Maoh44.

Edited by Empæl on 29 mars 2020 10:53
  • Empæl
    Empæl
  • Empæl
    Empæl
    unknown.png
  • Empæl
    Empæl
    UpPostForum3.png?width=877&height=702
  • LatinoShaman59
    LatinoShaman59
    ✭✭✭
    Guilde vraiment "au naturel" comme ont connu les joueurs plus traditionnels, avec des leaders qui investissent beaucoup de leur temps pour créer un environnement unique, et où on aurait très peu besoin de chercher ailleurs dans le jeu!

    Ici, on a droit à des conseils, à de l'aide pour tout le contenu du jeu, mais aussi un contact chaleureux entre personnes. Je suis loin d'être un joueur optimisé, mais je suis très bien entouré, et le jeu a pris un tout autre sens depuis que j'y suis.

    Si je n'avais pas connu cette guilde, j'aurais très probablement arrêté le jeu de manière abrupte.


    Joueur plus récent, j'ai été très bien reçu et on m'aide pour progresser.

    Certes, on peut devenir salé, mais la vérité est que l'humain vient en premier ici!

    Pour ma part, je suis comblé!

    Je vous laisse mon témoignage ici pour que vous sachiez ce que vous pourrriez profiter dans cette guilde!

    Signé Chico do Brasiiiiil
  • Empæl
    Empæl
    Bonjour tout le monde,

    Nous recherchons toujours activement du dd, un tank, et pourquoi pas du heal. =)

    3 groupes tournent actuellement.
    Groupe Violet: Mardi & Dimanche (21h00//23h00)
    Groupe Rouge: Lundi & Jeudi (21h00//23h00)
    Groupe Vert: Mercredi & Samedi (21h00//23h00)

    Vous pouvez toujours nous rejoindre sur notre discord :slight_smile:

    https://discord.gg/yNnU92q
    Edited by Empæl on 11 mai 2020 10:19
  • Empæl
    Empæl
    unknown.png
  • Empæl
    Empæl
    unknown.png
  • vantaaa
    vantaaa
    up
    Le Boudoir - Guild leader
  • Empæl
    Empæl
    unknown.png
  • vantaaa
    vantaaa
    Up
    Le Boudoir - Guild leader
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.