Bonjour,
Le plan d'amélioration des performances inclut il une amélioration des graphismes en jeu ? Peut-on à l'heure actuelle (avec une grosse machine) se rapprocher des visuels de promotion ? (Boutique à couronne, images promotionnelles des extensions, etc...)
Antialiasing, texture de meilleur qualité côté client, refonte colorimétrique, etc...
Merci bien !
C'est déjà pas mal si ça peut delete le crenélage horribleGénéral
L'anti-aliasing temporaire est à présent disponible comme option graphique sur les clients PC et Mac.
Le plan d'amélioration des performances inclut il une amélioration des graphismes en jeu ?
Oula, que TESO amélioré les graphismes?? déjà ils sont pas capable :
- d'avoir un jeu stable en 6 ans,
- de sortir un DLC sans bug...
- de n'avoir plus de lag (ou page de chargement) en PVP, due aussi au graphismes des effets quand il y a des joueurs
alors amélioré les graphismes de façon générale, là tu demande la lune je pense.
Le plan d'amélioration des performances inclut il une amélioration des graphismes en jeu ?
Oula, que TESO amélioré les graphismes?? déjà ils sont pas capable :
- d'avoir un jeu stable en 6 ans,
- de sortir un DLC sans bug...
- de n'avoir plus de lag (ou page de chargement) en PVP, due aussi au graphismes des effets quand il y a des joueurs
alors amélioré les graphismes de façon générale, là tu demande la lune je pense.
Il me semble qu'Elsweyr avait pas eu de problème hein , et puis dans le pvp faut pas abuser non plus hein, sur les bg j'ai 0 problèmes et en Cyro c'est très rare, et c'est souvent plus des problèmes de ping (mais ce problème risque d'être réglé dans de futures maj comme ils l'ont dit), et jeu stable ???
après oui Y'aura pas des graphismes digne des jeux récents, mais franchement ça a son charme comme ça !
Jospin Preda a écrit: »
la chance des joueurs pc, sur ps4 le pvp est juste injouable le soir et week end