Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] PC/Mac : Mégaserveur NA pour maintenance : 25 avril, 12h00 – 20h00 heure de Paris.
https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/comment/8098811/#Comment_8098811

Amélioration des graphismes ?

Vaxioss
Vaxioss
Soul Shriven
Bonjour,

Le plan d'amélioration des performances inclut il une amélioration des graphismes en jeu ? Peut-on à l'heure actuelle (avec une grosse machine) se rapprocher des visuels de promotion ? (Boutique à couronne, images promotionnelles des extensions, etc...)

Antialiasing, texture de meilleur qualité côté client, refonte colorimétrique, etc...

Merci bien !
  • Leick
    Leick
    Vaxioss a écrit: »
    Bonjour,

    Le plan d'amélioration des performances inclut il une amélioration des graphismes en jeu ? Peut-on à l'heure actuelle (avec une grosse machine) se rapprocher des visuels de promotion ? (Boutique à couronne, images promotionnelles des extensions, etc...)

    Antialiasing, texture de meilleur qualité côté client, refonte colorimétrique, etc...

    Merci bien !

    Alors a l'heure actuelle, non même en full qualité, tes visuel ne se rapprocherons absolument pas des images promotionnelles, mais alors pas du tout... regarde les mouvements des perso des cinématiques et regarde les mouvement de ton perso.. tu aura une idée de canyon (oui c'est canyon et pas fossé à ce niveau là...) entre les deux.

    Pour "amélioré" le jeu, j'utilise reshade, mais c'est plus pour l'aspect ambiance, luminosité.

    Pour info, je te donne ma config :

    - Carte mere : MSI gaming pro plus X570
    - Processeur : Ryzen 7 3700X
    - RAM : 64 go : 4 x 16 GO DDR4 3200mhz
    - Carte Graphique : AMD RX 5700 XT
    - Disque dur : 2 x 1To SSD
    - Water cooling Corsair hydro H100i
    - Nombre de ventilo : 4 (3 avant, 1 arriere) + 2 (en hauteur en watercooling) soit 6 - Bequiet Pure wings 2
    - Temprature moyenne en jeu du pc : 30°C
    - Temperature moyenne de la CG en jeu : 60°C

    et avec tous ca, évidement le jeu est en full de chez full tout le temps, même en pvp, mais il est pas magnifique pour autant. faut pas oublier qu'il date de 2014, et qu'ils on repris la base de graphisme de Skyrim, qui date de 2011.

    Le plan d'amélioration des performances inclut il une amélioration des graphismes en jeu ?

    Oula, que TESO amélioré les graphismes?? déjà ils sont pas capable :
    - d'avoir un jeu stable en 6 ans,
    - de sortir un DLC sans bug...
    - de n'avoir plus de lag (ou page de chargement) en PVP, due aussi au graphismes des effets quand il y a des joueurs

    alors amélioré les graphismes de façon générale, là tu demande la lune je pense.
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Il me semblait qu'ils avait rajouté le TAA à la dernière maj :)

    Edit : je viens de voir le patch note mais il n'en fait pas mention, il a été retiré du PTS ? :|

    Ah non, il est juste dans "art et animation"
    Général
    L'anti-aliasing temporaire est à présent disponible comme option graphique sur les clients PC et Mac.
    C'est déjà pas mal si ça peut delete le crenélage horrible
    Edited by LordGodzilla on 7 juin 2020 7:40
  • gilbert.perfettipeb18_ESO
    Si tu possèdes une carte NVIDIA tu peux énormément jouer avec les paramètres de NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE
    Edited by gilbert.perfettipeb18_ESO on 8 juin 2020 7:08
  • Fhritz
    Fhritz
    ✭✭✭✭✭
    Vaxioss a écrit: »
    Le plan d'amélioration des performances inclut il une amélioration des graphismes en jeu ?

    Oula, que TESO amélioré les graphismes?? déjà ils sont pas capable :
    - d'avoir un jeu stable en 6 ans,
    - de sortir un DLC sans bug...
    - de n'avoir plus de lag (ou page de chargement) en PVP, due aussi au graphismes des effets quand il y a des joueurs

    alors amélioré les graphismes de façon générale, là tu demande la lune je pense.

    Il me semble qu'Elsweyr avait pas eu de problème hein , et puis dans le pvp faut pas abuser non plus hein, sur les bg j'ai 0 problèmes et en Cyro c'est très rare, et c'est souvent plus des problèmes de ping (mais ce problème risque d'être réglé dans de futures maj comme ils l'ont dit), et jeu stable ???

    après oui Y'aura pas des graphismes digne des jeux récents, mais franchement ça a son charme comme ça !

    I'm a single character man.
    Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
    And...that's it.
  • SteelFinger
    SteelFinger
    ✭✭
    Pour moi le jeu reste très beau, même s'il y a des problèmes crénelage. Je préfère qu'il ce concentre sur les problèmes lié à la stabilité des serveurs et du jeu en lui même cas nous sortir des texture 4K ou autre.

    @Leick Pour info je pense pas qu'il utilise les textures de Skyrim !
  • Jospin Preda
    Jospin Preda
    ✭✭✭
    Fhritz a écrit: »
    Vaxioss a écrit: »
    Le plan d'amélioration des performances inclut il une amélioration des graphismes en jeu ?

    Oula, que TESO amélioré les graphismes?? déjà ils sont pas capable :
    - d'avoir un jeu stable en 6 ans,
    - de sortir un DLC sans bug...
    - de n'avoir plus de lag (ou page de chargement) en PVP, due aussi au graphismes des effets quand il y a des joueurs

    alors amélioré les graphismes de façon générale, là tu demande la lune je pense.

    Il me semble qu'Elsweyr avait pas eu de problème hein , et puis dans le pvp faut pas abuser non plus hein, sur les bg j'ai 0 problèmes et en Cyro c'est très rare, et c'est souvent plus des problèmes de ping (mais ce problème risque d'être réglé dans de futures maj comme ils l'ont dit), et jeu stable ???

    après oui Y'aura pas des graphismes digne des jeux récents, mais franchement ça a son charme comme ça !

    la chance des joueurs pc, sur ps4 le pvp est juste injouable le soir et week end
  • Psychopote
    Psychopote
    ✭✭✭
    Jospin Preda a écrit: »


    la chance des joueurs pc, sur ps4 le pvp est juste injouable le soir et week end

    Oh je te rassure, le PvP est également injouable en prime time sur PC : lags, compétences qui ne partent pas, rolls-back de l'espace, etc....
  • Leick
    Leick
    @SteelFinger je n ai pas dit que ZenImax utilise les texture de Skyrim, je parle de la base de graphisme, soit en gros le moteur de jeu.
    En 2013-2014 lors des Premières présentation c'est ce qu'ils avaient dit. Et avec quoi ils le comparait.

    Après niveau graphisme oui TESO est bien pour un MMO. De la dire qu'il est très beau faut pas déconner non plus, il est beau. Mais c'est pas le souci.
    Pour moi c'est plus le côté "réalisme des mouvements" Qui laisse à desirer. Regarde le cheval par exemple, comme les mouvement sont bien fait.... Ou encore comment ton perso monte des escaliers, comment les PNJ bouges, comment les ton perso range son arme... C'est ça qui peu être améliorer.
    Dommage car beaucoup de joueur aime le côté RP du jeu. Et c'est les petits détail comme ça qui fond la différence entre un bon jeu, et excellent jeu.
    TESO à enormement de potentiel, mais ZenImax ne l exploite pas de cette façon.
  • Xarc
    Xarc
    ✭✭✭✭✭
    ✭✭
    BDO est bien plus beau qu'ESO, mais ESO... C'est ESO :)
    @xarcs FR-EU-PC -
    "La mort, c'est surfait.", Xarc
    Xãrc -- breton necro - DC - AvA rank50
    Xarcus -- imperial DK - DC - AvA rank50
    Elnaa - breton NB - DC - AvA rank50
    Xärc -- breton NB - DC - AvA rank47
    Isilenil - Altmer NB - AD - AvA rank41
    Felisja - Bosmer NB - DC - AvA rank39
    Xàrc - breton necro - DC - AvA rank27
    Xalisja - bosmer necro - DC - AvA rank16
    kàli - redguard templar - DC - AvA rank32
    - since april.2014
  • Vaxioss
    Vaxioss
    Soul Shriven
    Bonjour,

    Merci à tous pour vos réponses en effet j'utilise le NEAT PERFECTION de mon côté depuis un long moment mais c'était surtout à propos du jeu vanilla et de sa "qualité/finition" en étant bien conscient qu'il s'agit là d'un MMO. (le jeu reste superbe)

    Ou c'est peut-être moi qui ai tendance à succomber aux visuels promotionnels :D
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.