Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [TERMINÉ] PC/Mac : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 22 avril, 10h00 – 15h00 heure de Paris.
• Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Question Graphique Pour les Devs

Furtief
Furtief
Soul Shriven
Bonjour je souhaite savoir si vous travaillés actuellement sur une amélioration graphique des textures et des effets sur le jeux par rapport au technologie récent, car beaucoup d'entre nous joueurs avons la capacité d'affiché des graphismes incroyable et je trouve sa dommage que nous ne pouvons pas sur TESO (The Elder Scrolls Online) rendre le jeu plus fidèle et plus réaliste voila. j'attend avec impatience vos retour, cordialement.
Edited by Furtief on 4 juillet 2020 12:01
  • Fhritz
    Fhritz
    ✭✭✭✭✭
    Furtief a écrit: »
    Bonjour je souhaite savoir si vous travaillés actuellement sur une amélioration graphique des textures et des effets sur le jeux par rapport au technologie récent, car beaucoup d'entre nous joueurs avons la capacité d'affiché des graphismes incroyable et je trouve sa dommage que nous ne pouvons pas sur TESO (The Elder Scrolls Online) rendre le jeu plus fidèle et plus réaliste voila. j'attend avec impatience vos retour, cordialement.

    C'est vrai, même avec l'ajout manuel de Shader (ReShade pour en citer un) le jeu fais assez vieillot (même s'il garde son charme ^^)
    I'm a single character man.
    Stamblade. Khajiit. Mostly pvp.
    And...that's it.
  • Furtief
    Furtief
    Soul Shriven
    C'est pour sa qu'une refonte graphique est une bonne idée mesdames et messieurs les développeur je vous pris de bien vouloir écouté et envisager cette possibilité
  • LordGodzilla
    LordGodzilla
    ✭✭✭✭
    Furtief a écrit: »
    C'est pour sa qu'une refonte graphique est une bonne idée mesdames et messieurs les développeur je vous pris de bien vouloir écouté et envisager cette possibilité

    Déjà qu'il règle les soucis de Serveur et de bug en tout genre et on verra après pour les graffismeu
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.