Le chapitre Gold Road, qui introduit le système d'Écriture, et la mise à jour 42 sont disponibles sur le PTS ! Les notes de version sont disponibles ici: https://forums.elderscrollsonline.com/en/discussion/656454/
Maintenances pour la semaine du 22 avril:
• [EN COURS] Xbox: Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.
• [EN COURS] PlayStation® : Mégaserveurs NA et EU pour déployer un patch : 24 avril, 12h00 – 18h00 heure de Paris.

Outil de recherche de groupe et Festival des Sorcières

ZOS_LouisEvrard
ZOS_LouisEvrard
✭✭✭✭
Bonjour à tous,

Tout d'abord nous voudrions prendre le temps de vous remercier pour votre patience ces derniers jours. Nous avons conscience de la frustration générée par l'instabilité du jeu et les fréquentes maintenances, frustration que nous partageons avec vous. Désormais, après un certain nombre de correctifs, notre base de données ne surcharge plus et l'Outil de recherche de groupe semble fonctionner comme prévu. Cependant il existe encore quelques soucis pour les recherches de Champs de Bataille, et nos équipes travaillent activement à la mise en place d'un correctif.

Suite à ces récents événements , nous avons décidé de prolonger le Festival des Sorcières d'une semaine sur toutes les plateformes et ce afin que vous puissiez tous y participer dans les meilleures conditions possibles. Ainsi, l'Event se terminera le 11 Novembre à 10:00 am EST (soit 16h, heure de Paris). Cela implique donc que les bonus en jeu sont maintenus : double XP, tickets d’événements ...

Enfin, sachez que nous avons été en mesure d’implémenter l'ensemble des correctifs dans les versions consoles actuellement en certification, ainsi les problématiques rencontrées la semaine dernière ne devraient pas se reproduire lors du déploiement de la mise à jour 24 sur Xbox One et PlayStation 4 la semaine prochaine.

Merci encore à vous tous pour votre compréhension et votre fidélité, en vous souhaitant un très bon Festival !

Louis
Edited by ZOS_JoelD on 25 novembre 2019 8:58
Staff Post
  • Kawagane
    Kawagane
    ✭✭✭
    Bonjour,

    S’il reste ici quelqu’un d’autre que des modérateurs pour lire le bureau des pleurs francophones, voici ma question :

    Est-il un jour prévu de mettre en place la validation totale des quêtes indomptables quand l’outil de recherche nous balance dans un groupe bloqué sur le boss de fin ?

    Ainsi après mes plus de trente minutes d’attente car j’ai eu l'outrecuidance de vouloir jouer DD à 21h, seul ce bon vieux Rillis se trouve validé par la volonté de Zenimax alors que mon envie était de faire l’entièreté de cette instance au combien récréative du cachot interdit II.

    C’est déjà avec peu de plaisir que je me lance en PU sur ce donjon arpenté des centaines de fois, c'est surtout pour monter les passifs indomptables sur un nouveau perso car payer pour ça, faut pas abuser.

    Si je suis la non logique du jeu, je dois retourner pour plus d’une demi-heure d’ennui dans la file après avoir carry le groupe bloqué (qui au passage avait kick le DD peut être faiblard je ne l’ai pas croisé alors que le problème était plus à regarder au niveau du tanking).
    Puis, une fois mes deux boss manquants tués avec le nouveau groupe, la logique Zenimaxienne considère ma quête indomptable comme finie et j’ai techniquement le droit de laisser en plan ce deuxième groupe. C’est complétement absurde et pourtant présent dans le jeu depuis l’implantation de la recherche de groupe.

    Donc comme il est impensable d’avoir la possibilité de « décocher » le sauvetage de groupe dans la recherche, est-il envisageable de mettre en place la complétion auto des quêtes indomptables quand nous arrivons en cours de route ?

    Merci de préserver notre santé mentale, de mon côté ce soir je n’ai pas eu le courage de relancer la file, j’ai rage-quit.
    Et ce soir grâce à Zenimax c’est Valve qui a eu mon argent.


    ( PS: au passage le PVP c'est n'imp là, il va falloir s'y mettre sérieusement)
    EP-PC-EU
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.